| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:16:46 ![]() ![]() |
Pad | Yep, le retour du Djay Daï |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Pad |
|
trev37 | la belle perche ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | question d'habitude l'indicateur batterie est classe. Message édité par Fssabbagh le 17-08-2008 à 22:56:56 --------------- Messatsu ! |
gugus | pour ceux que ça intéresse je vend ma mx revo |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gugus | c'est garanti combien d'années une mx revo? |
Muse_ikk | Nouvelle souris MX !
Message édité par Muse_ikk le 20-08-2008 à 13:33:27 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 13:14:40 ![]() ![]() |
Yupa | Peut-être la souris qui réconcilierait gamers et geeks, rien que pour le changement de résolution à la volée elle semble valoir le coup. |
flagada007 No Pain No Gain | Donc pour le confort révolution et pour les performances mx1100. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fssabbagh Satsui no Hado | d'autres photos de la MX-1100 :
On voit bien que la souris est assez haute plus, plus haute que la Revolution où la main vient se reposer plus que se poser. Dispo en mi-Septembre :http://www.journaldugeek.com/2008/ [...] la-mx1100/ Message édité par Fssabbagh le 21-08-2008 à 23:24:47 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai finalement reçu au bout de 12 jours ma MX Revolution qui venait du Royaume-Uni. Je me suis pas du tout trompé en l'achetant, souris bien plus légère que ma Wireless laser Mouse 6000. La souris est ultra-reposante, un peu bombée donc offrant tout de même un atout pour le jeu. La molette doit être bien lourde : on dirait un galet de plage --------------- Messatsu ! |
flagada007 No Pain No Gain | je me suis vraiment séparé de la mienne à contre cœur mais la vx nano était plus indiqué pour les transports. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
zycker | Photos de la MX1100 à la GC 2008 :
|
flagada007 No Pain No Gain | Elle à l'air haute ce qui peut être pas mal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fssabbagh Satsui no Hado | mieux pour jouer. A l'inverse, sur la revolution que je possède, la forme épouse celle de la main : c'est pour se reposer. J'ai fais du cod4 ce soir vers 17h30 et pour avoir testé auparavant le jeu sur une G9, on voit bien que ce n'est pas une souris de jeu sauf peut-être sous cod 4 en utilisant le sniper et donc une résolution faible comme ses 800dpi. Sinon passez votre chemin Message édité par Fssabbagh le 23-08-2008 à 20:29:34 --------------- Messatsu ! |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrai que pour les grandes mains c'est le top mais j'ai quand même hâte de voir ce que donne cette mx1100. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
giHefca occupé à ne rien faire | ayé ma MX500 vient de rendre l'ame |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | T'as exactement la même avec un capteur plus précis ( mx518 ) sinon je te conseille la mx400, capteur laser, c'est celle qui a remplacé ma vieille mx510 et franchement je ne le regrette pas. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
steph_plazza | salut tout le monde |
giHefca occupé à ne rien faire |
Plus de 3 ans à cliquer comme un âne, c'est un bon rendement Message édité par giHefca le 24-08-2008 à 15:47:32 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 25-08-2008 à 17:19:55 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
redalt |
Message cité 1 fois Message édité par redalt le 25-08-2008 à 20:47:35 |
zycker | Laisse, c'est juste un troll |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
redalt |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est comme la latence des TFT par rapport aux CRT
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |