Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°499701
zycker
Posté le 23-07-2008 à 20:37:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

j'espere qu'ils vont faire la même en sans fil :miam:

Une souris noire mate avec la même carrosserie oui ça serait bien, mais ça serait plus une G7 v2 alors (avec deux boutons sous le pouce comme la G5 v2 :o).
Chez nous toutes les nouvelles souris pour joueurs sont passées dans la gamme G, ça me parait étrange cette MX518 2008 chez LDLC.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 20:37:37  profilanswer

n°499754
comput44
Posté le 24-07-2008 à 08:24:53  profilanswer

Citation :

Donc au même titre qu'il ressorte une MX518 au Japon identique à l'ancienne,  design noir spécial nippon,   il est tout a fait probable au vu des liens LDLC qu'il ressorte en Europe une MX518 identique à l'ancienne techniquement parlant en ayant juste rajouter la compatibilité vista et le USB2.. et en ayant garder le design des faux impacts de balles ?

http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] fresh.html

MX518_Optical_Gaming_Mouse_Refresh

Version 2008 avec 1800 dpi, compatible vista, voila rien de neuf à part le capteur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par comput44 le 24-07-2008 à 08:26:14
n°499791
poiuytr
\o/
Posté le 24-07-2008 à 10:49:14  profilanswer

Problème de caractères spéciaux avec les boutons Précédent et Suivant résolu !
Voici la réponse de Logitech, testée et approuvée :

"J'ai bien noté le problème d'apparition de caractères spéciaux lorsque vous actionnez les boutons suivants ou précédent dans Firefox.

* Ouvrez l'utilitaire de configuration claver et souris (Setpoint)
* Cliquez sur l'onglet "ma souris*
* Sélectionnez le bouton "précédent" dans la liste
* Affectez la fonctionnalité "Autre"
* Dans le menu déroulant, sélectionnez bouton générique.
* Répétez la manipulation pour le bouton "suivant"
"
 :jap:

n°499793
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 24-07-2008 à 10:52:48  profilanswer

poiuytr a écrit :

Problème de caractères spéciaux avec les boutons Précédent et Suivant résolu !
Voici la réponse de Logitech, testée et approuvée :

"J'ai bien noté le problème d'apparition de caractères spéciaux lorsque vous actionnez les boutons suivants ou précédent dans Firefox.

* Ouvrez l'utilitaire de configuration claver et souris (Setpoint)
* Cliquez sur l'onglet "ma souris*
* Sélectionnez le bouton "précédent" dans la liste
* Affectez la fonctionnalité "Autre"
* Dans le menu déroulant, sélectionnez bouton générique.
* Répétez la manipulation pour le bouton "suivant"
"

Si je compte bien, ça fait une solution valable fournie en moins de 24H par le SAV... Il sont forts. Très très forts :love: (Bon ok je le savais déjà :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 24-07-2008 à 10:53:07
n°499805
poiuytr
\o/
Posté le 24-07-2008 à 11:18:33  profilanswer

nhemles a écrit :

Si je compte bien, ça fait une solution valable fournie en moins de 24H par le SAV... Il sont forts. Très très forts :love: (Bon ok je le savais déjà :D ).

Oui, question envoyée hier à 19h20 et réponse reçue aujourd'hui à 10h40. :)  

n°499819
Amiel01
Posté le 24-07-2008 à 12:19:03  profilanswer

comput44 a écrit :

http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] fresh.html

MX518_Optical_Gaming_Mouse_Refresh

Version 2008 avec 1800 dpi, compatible vista, voila rien de neuf à part le capteur ;)

C'est bizarre  je croyais que l'ancienne version était déjà a 1800DPI  :??:  

En tout cas merci pour vos infos   :)

n°499961
zycker
Posté le 24-07-2008 à 21:09:43  profilanswer

Oui, c'était bien une 1800 DPI  :
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 9&cl=fr,fr

n°500026
comput44
Posté le 25-07-2008 à 01:03:25  profilanswer

Non l'ancienne était une 1600 dpi ;) maintenant la nouvelle supporte légèrement plus voila tout :)

Sur le site de logitech ils font que la nouvelle.

n°500029
Amiel01
Posté le 25-07-2008 à 01:39:57  profilanswer

comput44 a écrit :

Non l'ancienne était une 1600 dpi ;) maintenant la nouvelle supporte légèrement plus voila tout :)

Sur le site de logitech ils font que la nouvelle.

Bizarre , sur certaines fiches techniques c'est marquer 1800DPI pour l'ancienne version. Cf LDLC.

Sinon apparemment les boutons DPI sont pas programmables en jeux.  :pfff:  

n°500030
comput44
Posté le 25-07-2008 à 01:48:04  profilanswer

http://www.overclockers.com/articles1410/MX518package.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 01:48:04  profilanswer

n°500059
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2008 à 10:27:50  profilanswer

Petit retour sur le SAV de logitech.

Mon cas : j'ai une MX Revolution dont j'ai cassé le récepteur assez bêtement. Et je n'ai plus la facture donc retour en magasin impossible. Je me décide à envoyer un mail chez Logitech sans en attendre grand chose vu que je n'ai plus de facture.

Mail 1 : je remplis les infos concernant les sérials de la souris, bonjour, blabla, cassé le récepteur, puis-je en avoir un autre ?
Réponse 1 : nous vous envoyons un récepteur neuf, un mail d'expédition vous sera envoyé dès que l'envoi sera parti.

Mail 2 : Ne voyant rien venir au bout d'une semaine, je renvoie un mail pour m'assurer des délais.
Réponse 2 : Nous sommes en cours de réapprovisionnement, je vous renvoie un mail dès que je connaîtrais les délais de livraison.
Réponse 2bis (le lendemain) : Les délais seront de plusieurs semaines donc à la place nous vous envoyons un produit complet (souris + récepteur + dock de chargement), mail dès expédition
Réponse 2ter (hier) : Le produit a été expédié, 4 à 14 jours en fonction du pays de livraison.

Ce matin, UPS qui vient me livrer ma souris flambant neuve :D Donc chapeau le SAV  :love:  

Par contre j'ai une question subsidiaire : je dispose encore de mon ancienne souris, seulement celle-ci semble ne pas fonctionner avec le récepteur, donc les récepteurs sont-ils liés à une souris unique ? Sinon c'est bêtement qu'elle est HS (ma copine a en effet renversé un verre d'eau sur le bureau l'autre jour, touchant la souris ; bien que la flaque d'eau ne devait pas faire plus d'un mm d'épaisseur, ça a pu flinguer le lecteur optique ? reste que les clics ne fonctionnent pas non plus...).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°500078
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-07-2008 à 11:34:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

[...]

Par contre j'ai une question subsidiaire : je dispose encore de mon ancienne souris, seulement celle-ci semble ne pas fonctionner avec le récepteur, donc les récepteurs sont-ils liés à une souris unique ?

[...]

Oui, les ensembles sans fil sont appairés en usine.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 25-07-2008 à 11:35:06
n°500109
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-07-2008 à 12:15:40  profilanswer

Amiel01 a écrit :

@nhemles : Si tout les boutons sont assignables en jeux alors c'est du tout bon.  Je vais tester encore un peu ma Razer histoire de voir si c'est pas un problème de réglages. Et sinon verrais pour une MX518.

merci bien pour les infos :hello:

Absolument tous les boutons sont configurables dans n'importe quelle application. Il te suffit d'installer les SetPoint + überoptions

n°500115
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-07-2008 à 12:25:40  profilanswer

nhemles a écrit :

Oui, les ensembles sans fil sont appairés en usine.

Hum et il n'y a pas moyen de changer celà en cas de défaillance de la souris ?

---------------
n°500128
MF2410
The Catalyst
Posté le 25-07-2008 à 12:43:06  profilanswer

Je viens de recevoir ma nouvelle MX1000, franchement, chapeau le SAV Logitech :love:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°500158
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-07-2008 à 14:17:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum et il n'y a pas moyen de changer celà en cas de défaillance de la souris ?

Et ça te permettrai de récupérer une MX Revolution fonctionnelle dont il manque la base :whistle: ?
Logitech assure un SAV de première qualité, la moindre des choses est d'être honnête en retour, donc de ne pas essayer de se faire du profit (en espèces ou en nature) sur quelque chose qui, au final, ne t'aura rien coûté :( ...

n°500160
Pad
Posté le 25-07-2008 à 14:27:14  profilanswer

nhemles a écrit :

Et ça te permettrai de récupérer une MX Revolution fonctionnelle dont il manque la base :whistle: ?
Logitech assure un SAV de première qualité, la moindre des choses est d'être honnête en retour, donc de ne pas essayer de se faire du profit (en espèces ou en nature) sur quelque chose qui, au final, ne t'aura rien coûté :( ...

Un énorme pluzun ... C'est navrant :/

n°500227
MF2410
The Catalyst
Posté le 25-07-2008 à 19:05:04  profilanswer

D'ailleurs, pour le SAV, ils viennent de m'envoyer une nouvelle MX1000 donc, mais me demandent en retour de couper le cordon USB de la base et de leur renvoyer, mais on peut pas leur renvoyer tout (base + souris) plutôt :??:

Parce que bon, couper le cordon USB je veux bien, c'est pour éviter des abus, mais perso, j'ai aucune envie de garder une souris inutilisable, et préfère plutôt tout leur renvoyer et qu'ils la recycle.

Qu'en pensez-vous?

---------------
n°500258
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-07-2008 à 23:09:51  profilanswer

MF2410 a écrit :

D'ailleurs, pour le SAV, ils viennent de m'envoyer une nouvelle MX1000 donc, mais me demandent en retour de couper le cordon USB de la base et de leur renvoyer, mais on peut pas leur renvoyer tout (base + souris) plutôt :??:

Parce que bon, couper le cordon USB je veux bien, c'est pour éviter des abus, mais perso, j'ai aucune envie de garder une souris inutilisable, et préfère plutôt tout leur renvoyer et qu'ils la recycle.

Qu'en pensez-vous?

j'en pense que tu devrais l'amener dans ta déchèterie.
ce sera recyclé pareil et ça te fera économiser des FDP

n°500263
MF2410
The Catalyst
Posté le 25-07-2008 à 23:47:53  profilanswer

Ainsi soit-il, les économies sur les fdp n'était pas ce qui me dérangeait le plus.

---------------
n°500280
Pad
Posté le 26-07-2008 à 09:22:40  profilanswer

Ils font ça surtout pour économiser les fdp. Car un colis, aussi léger soit-il, aussi non-sécurisé soit-il, coûte quand même une vingtaine d'euros à renvoyer de la France vers la Suisse/Allemagne :/

n°500283
nico1234
Posté le 26-07-2008 à 10:32:59  profilanswer

Bonjour à tous !
Je n'ai pas parcouru les 450 pages du topic, mais j'ai bien regardé la première....et je n'ai pas trouvé de réponse à ma quetsion, donc je me permet de la poser ici :

Quelle est la différence entre le pack Clavier / souris  EX 110 et Deluxe 660 ??
Cela la à 23€  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] eluxe-660/

Et celui la à 29
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 597511#tab

Les 2 références m'ont l'air très proches ll'une de l'autre.....

Merci :jap:

n°500288
MF2410
The Catalyst
Posté le 26-07-2008 à 10:44:34  profilanswer

Pad a écrit :

Ils font ça surtout pour économiser les fdp. Car un colis, aussi léger soit-il, aussi non-sécurisé soit-il, coûte quand même une vingtaine d'euros à renvoyer de la France vers la Suisse/Allemagne :/

Oué enfin perso, je préfère envoyer un colissimo recommandé qu'une pauvre lettre avec un embout USB dedans qui risque de déchirer la lettre ou je ne sais quoi encore.
Enfin bon, on va faire comme ça.

---------------
n°500355
Pad
Posté le 26-07-2008 à 19:44:58  profilanswer

Dans une lettre à bulle, il ne risque strictement rien ;)

n°500801
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-07-2008 à 12:12:57  profilanswer

nhemles a écrit :

Ben euh non, si je voulais être malhonnête je demanderai sous un autre nom qu'on me renvoie le récepteur en question d'ici quelques temps. Ce que j'aimerai, c'est que si ma nouvelle souris me lâche, je puisse réutiliser l'ancienne, en modifiant le récepteur. Ca éviterait de me faire renvoyer encore des produits par le sav justement.

---------------
n°501231
namster33
Posté le 31-07-2008 à 11:44:45  profilanswer

bonjour,
j'écris ici car je ne sais pas vraiment où poser ma question et surtout avoir une réponse :
je suis à la recherche d'une souris de taille normale, en bluetooth et laser...
il y a bien la MX revolution et MX 1000 en version bluetooth
seul truc : elles sont introuvables à l'achat...
elles ne sont pas sorties ?
sinon vers quoi me tourner ?

merci d'avance :)

n°501232
Pad
Posté le 31-07-2008 à 11:46:17  profilanswer

MX1000 BT, tu peux abandonner, elle n'a pratiquement pas été distribuée.

Par contre, MX Revolution, ça m'étonne. On en trouve partout : Fnac / Carrefour / Leclerc / Auchan etc ...

n°501237
namster33
Posté le 31-07-2008 à 12:04:16  profilanswer

Pad a écrit :

MX1000 BT, tu peux abandonner, elle n'a pratiquement pas été distribuée.

Par contre, MX Revolution, ça m'étonne. On en trouve partout : Fnac / Carrefour / Leclerc / Auchan etc ...

pourtant une recherche sur : "MX Revolution bluetooth" ne donne pas tous les habituels comparateurs de prix mais uniquement des articles comme quoi elle va bientôt sortir.
je ne trouve que la "MX Revolution" simple sur la fnac.com
même sur le site de logitech ils n'en parlent pas de la version bluetooth (http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] /&cl=fr,fr)
d'ailleurs la seule souris bluetooth dont ils parlent est pour pc portable...

j'ai pas été voir en magasin mais ca m'étonne de ne pas la trouver en vente sur le net...

Message édité par namster33 le 31-07-2008 à 12:14:05
n°501253
comput44
Posté le 31-07-2008 à 13:30:04  profilanswer

Elle existe seulement en pack avec un clavier pour la version bluetooth

http://www.materiel.net/ctl/Clavie [...] ution.html

n°501260
namster33
Posté le 31-07-2008 à 13:55:04  profilanswer

bonjour,
j'ai appelé logitech : le produit que je recherche n'existe pas chez eux...
même une souris avec nano-recepteur au format bureau ils n'ont pas...

et a vrai dire je suis surpris car je suis persuadé que cela répond à un besoin réel : ceux qui ont des grosses mains ou de longs doigts(comme moi) comment font-ils pour leur ordinateur portable ? ils sont condamnés aux souris filaires ?

n°501263
comput44
Posté le 31-07-2008 à 14:04:09  profilanswer

Il doit bien te rester un port usb sur ton portable pour brancher le récepteur usb de la révolution ;)

n°501264
namster33
Posté le 31-07-2008 à 14:07:55  profilanswer

oui sauf que vu la taille du dongle autant prendre une souris filaire... (et jouer du tournevis pour raccourcir le câble)

parce que mon idée au départ était d'allumer l'ordi, la souris et c'est tout (soit en bluetooth soit en nano-recepteur) pas devoir trifouiller pour brancher le dongle :) (super pour la longévité du port usb d'ailleurs)

ps: je précise que je suis fidèle à logitech depuis leur première souris 2 boutons sans molette et à boule, qu'actuellement j'ai un mx3000(obtenu par le sav suite à la mort de mon ancien kit) pour le pc de bureau et que j'en suis très satisfait :)
ps : ma télécomande est une harmony, ma webcam une logitech, mon ancien kit d'enceintes un z-5400.... bref tout ca pour dire que j'aime cette marque :)

Message édité par namster33 le 31-07-2008 à 14:10:54
n°501267
Pad
Posté le 31-07-2008 à 14:27:26  profilanswer

Mais c'est pour quelle utilisation ?

Si c'est pour un portable, pourquoi ne pas prendre une VX Revolution ?

n°501268
namster33
Posté le 31-07-2008 à 14:31:50  profilanswer

c'est pour un ordi portable, mais je ne veux pas de souris pour ordi portable au vu de leur taille : j'ai de longs doigts donc c'est gênant pour une utilisation prolongée.

Vx revolution : trop petite, dongle gros(m'obligeant à le débrancher tout le temps). (c'est un non-sens total cette souris lol)

quitte à prendre une petite souris je préfère prendre ça : V470 Cordless Laser Mouse for Bluetooth

en fait pour bien comprendre mon probleme je suis pris à SUPINFO(école d'ingé en informatique) et j'ai donc besoin d'un ordi portable que j'amènerais avec moi tous les jours et utiliserai pas mal dans la journée :
touchpad >                   ça va 5 minutes mais pas plus
souris filaire bureau >      le câble est 5 fois trop long (mais bon ça je peux le raccourcir au pire)
souris filaire portable >    grands doigts donc position inconfortable à la longue
souris sans fil bureau >    oui à condition que sans dongle m'obligeant à le débrancher (nano-recepteur ou bluetooth : ok)
sours sans fil  portable >  grands doigts donc position inconfortable à la longue (et si en plus y'a un gros dongle...)

mais pour faire encore plus simple il n'existe pas de produit me correspondant à part la souris de chez apple mais j'aime pas...

Message cité 1 fois
Message édité par namster33 le 31-07-2008 à 14:43:03
n°501272
Pad
Posté le 31-07-2008 à 14:38:54  profilanswer

namster33 a écrit :

c'est pour un ordi portable, mais je ne veux pas de souris pour ordi portable au vu de leur taille : j'ai de longs doigts donc c'est gênant pour une utilisation prolongée.

Vx revolution : trop petite, dongle gros(m'obligeant à le débrancher tout le temps). (c'est un non-sens total cette souris lol)

quitte à prendre une petite souris je préfére prendre ça : V470 Cordless Laser Mouse for Bluetooth

en fait pour bien comprendre mon probleme je suis pris à SUPINFO et j'ai donc besoin d'un ordi portable que j'amènerais avec moi tous les jours et utiliserai pas mal dans la journée :
touchpad : ca va 5 minutes mais pas plus
souris filaire : le cable est 5 fois trop long

Ah non, je me suis trompé de réf : VX Nano ;) Mini récepteur, bref elle est vraiment excellente :o

Je vois que ça pour toi [:spamafote]

J'ai aussi de grands doigts, et elle est pas mal celle là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pad le 31-07-2008 à 14:39:17
n°501275
namster33
Posté le 31-07-2008 à 14:47:52  profilanswer

Pad a écrit :

Ah non, je me suis trompé de réf : VX Nano ;) Mini récepteur, bref elle est vraiment excellente :o

Je vois que ça pour toi [:spamafote]

J'ai aussi de grands doigts, et elle est pas mal celle là ;)

faut que je la prenne en main pour me rendre compte et surtout que je voie la V470 Cordless Laser Mouse for Bluetooth car quitte à prendre une mini-souris autant éliminer le dongle :)

pouah c'est trop ptit : http://www.macgeneration.com/pictu [...] ss/p01.jpg

je crois que ca sera une souris filaire moddée(raccourcissement câble) pour moi :D je vais d'abord voir ce que donne la souris fournie avec mon asus M51VA-AS024C(au vu de photos ça ressemble à du logitech). et j'aviserais :)

Message édité par namster33 le 31-07-2008 à 15:37:12
n°502068
Ender212
Some say
Posté le 05-08-2008 à 11:29:41  profilanswer

Question.

J'ai tojours ma MX Revo, et j'etais aux setpoints 3.01 avec uber option. Un journ setpoints ne detectait plus ma souris, j'ai donc installé la version 3.30. Seulement depuis, y a plus moyen de configurer les 3 boutons de la molette sous le pouce, mais les 3 servent a la meme chose [:petrus75]

C'est un probleme avec les 3.30 ou faut que je remette les 3.01 avec risque que ma souris ne sois pas détectée ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°502071
comput44
Posté le 05-08-2008 à 11:38:04  profilanswer

Installe le setpoint 4.60 qui est compatible avec la Mx Revolution

n°502072
Ender212
Some say
Posté le 05-08-2008 à 11:46:20  profilanswer

Et uber option ?

---------------
n°502073
comput44
Posté le 05-08-2008 à 11:48:42  profilanswer

http://www.mstar.net/users/rlowens/ compatible avec les 4.60

n°502077
Ender212
Some say
Posté le 05-08-2008 à 12:08:55  profilanswer

Parce que moi j'ai que ca la [:tinostar]

http://img254.imageshack.us/img254/6379/screenhunter555py5.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)