| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
bigcheek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:26:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
zycker | L'actuelle est en Fast-RF à 2.4ghz mais pas bluetooth, elle sera en BT dans le kit Cordless Desktop MX 5500 Revolution. Pas vraiment d'annonce de la souris seule en BT. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
goldorrak | Elle ne se fait plus la MX REVOLTION ?
|
zycker |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 13:46:14 ![]() ![]() |
lemmings |
kakanika |
|
trev37 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Cad ? |
xela2reims | Bonjour, j'ai un problème avec ma MX1000 :
--------------- >PSN Profiles< |
Dao ... | vous savez ou je peux trouver de nouveaux patins pour la MX révo?
|
tofclaire J'adore ça ! | salut,
--------------- FEEDBACK |
zycker | Avec une seule pile dedans, elle va vraiment bien pour jouer. Parcontre si tu as du wifi ou truc comme ça pas loin c'est mort, ça fait des micro coupures. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
goldorrak | oOu la trouver pas chere la revo? Message cité 1 fois Message édité par goldorrak le 18-03-2008 à 11:42:22 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour le clic molette, c'est un défaut de conception, ça vient de la molette magique qui n'est pas une "bête" molette fixe comme sur les autre souris
titoine1978 | C'est vrai que le clique milieu est délicat, question d'habitude je pense. |
lemmings | A ceux qui ont une mx revolution
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est à dire ? Tu ne sais pas à quoi elle sert de base ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | En fait, ce n'est pas une vraie molette, c'est plutôt une bascule...
lemmings | on peut faire quoi d'autre avec? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tout ce que tu veux si tu installes les uberOptions --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 00:58:22 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | thanks ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lemmings | et dans les jeux? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Les possibilités sont quasi infinies, vu que tu peux aussi assigner des macros : http://www.mstar.net/users/rlowens/ --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |