| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:49:48 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Excellent sa !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
edem | moi cette fonction, ça fait longtemps que je l'utilise avec la molette horizontal et franchement une fois qu'on s'y est fait c'est excellent pour le web. j'ai assigner toujours pas uberoption le fait de pousser devant dette demi-molette a "suivant" et le fait de tirer derrière, la fonction "retour" et franchement ça gère trop. Par contre les deux boutons du dessus me serve plus a rien maintenant si vous avec une idée! le boutons recherche c'est transformé quand a lui en alt+F4 c'est bien pratique aussi!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | De mon côté, le bouton recherche s'est transformé en bascule entre roue libre (usage "normal" ) et molette crantée (jeux) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ohplombier | petite astuce :
|
zx81 | Bonjour j'ai un probleme avec ma MX1000 (plus sous garantie), j'ai un peu peur de votre réponse mais je vous soumets quand même mon probleme.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as essayé un autre tapis ? Ptêtre qu'elle a peur des boutons ok, aussi Message édité par Mad Pat le 01-04-2008 à 15:26:48 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zx81 | j'ai un tapis X-ray thunder 8, je l'ai eu en même temps que la souris, la seule chose qui a changé c'est le pc (carte mere ASUS P5K-E) et je n'ai plus de port PS/2 pour la souris dessus.
|
toff_bzh | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 09:25:44 ![]() ![]() |
seb62400 | Bonjour |
zycker | Non, pas le même écartement des contacts et la fente sous la souris pareil. |
nhemles Mort aux assistés |
|
toff_bzh | Ok merci je vais voir ca alors. |
tita2249 OC-Team | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tita2249 le 08-04-2008 à 18:14:56 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir tout le monde,
Message édité par the_bhaal le 11-04-2008 à 22:36:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Hello la compagnie,
Message édité par J-kay le 14-04-2008 à 14:03:37 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | tu devrais aller voir sur le site de logitech,je pense que tu y trouveras ton bonheur. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Effectivement, j'ai trouvé mon bonheur Message édité par J-kay le 14-04-2008 à 14:47:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bobeos | Bonjour,
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 14-04-2008 à 23:27:40 |
Dakans pouet pouet |
le monsieur il ne veut pas un complément, il cherche un remplaçant plus légé
Message édité par Dakans le 14-04-2008 à 23:33:08 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
klarf wtf? | bonjour, j'ai un peu cherché dans le topic mais j'ai pas trouvé...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | bon en regarand un peu avant (sans la fonction recherche) a croire c'est bien vrai et pas un fake --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fabien57970 | Bonjour a tous, |
klarf wtf? | tu as vérifié que tes paramètres était sauvegarder?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Leonidas Ier This ... is madness | Tiens, on ne peut pas passer la MX Revolution en PS/2 ? J'ai essayé avec un adaptateur, et nada, elle n'est pas reconnue --------------- Nespresso, what else ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 19-04-2008 à 17:24:56 |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | au debut j'avais mis comme toi, pareil ça deconnais
|
Leonidas Ier This ... is madness | J'irai en acheter une lundi alors --------------- Nespresso, what else ? |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | salut même prob avec ma MX1000, en fait le récepteur doit être au même niveau voir légèrement + haut pour fonctionner au poil |
Nico-Rep | Bonjour --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Leonidas Ier This ... is madness | J'ai retrouvé une rallonge d'un autre kit clavier/souris et ... le problème est résolu ! --------------- Nespresso, what else ? |
trev37 | chez moi c'était pareil ! ca c'était un peu amélioré depuis que j'avais enlevé le socle de mon tapis de souris qui est en alu... mais depuis que j'ai branché le recepteur sur la prise usb de mon clavier j'ai plus eu de problemes du tout ! Message édité par trev37 le 22-04-2008 à 14:44:32 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | et oui,la mx rev est une exellente souris,et sont talon d'achile c'est la portée entre souris et dongle. |
Pad | Perso, pas de souci de portée avec les 2 MX Revo |
trev37 | je pense pas que ca soit un probleme de portée mais plutot de sensibilité aux interférences ! |
Boulou Wingfoil | Hello tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |