| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 14:56:29 ![]() ![]() |
zycker | Non, jamais entendu parlé de ce soucis pour les revolution. |
Fitzal | Ma mx 1000 a des problèmes de batterie et de double clique. J'ai envoyé un mail au sav logitech, je vous tiens au courant pour le supposé échange (j'espère tomber sur une révo |
paulez Faster, stronger, better. | N'espère pas trop, ils ont changé ma mx1000 par... une mx1000 il y a un mois. |
cybercouf | Certainement a cause du WE, dans mon cas j'ai toujours eu une reponse dans les 24h. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Fitzal | D'accord, merci. Certainement demain alors. |
Fitzal | Toujours pas de réponse... Vous n'avez une adresse email que je leur envoie direct ? |
cybercouf | Re-essaye via leur formulaire, la premiere fois leur site était super lent et ma requette n'était pas passée. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:10:18 ![]() ![]() |
Fitzal | Ok, je vais réessayer le formulaire. Merci. |
zycker | Explique leur que tu ne peux pas, ils insistent pas et accepteront normalement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_warrior in soviet ... | ce serais bien marrant de leur faire une petite vidéo will it blend en broyant sa souris et de leur envoyer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voilà.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_warrior in soviet ... | c'est sur que du SAV comme ça c'est unique.
|
Pad |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dao ... | t'as vérifié tes paramètres de gestion d'énergie dans le panneau de configuration? |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bigcheek | Helas oui, toujours rien |
lemmings | Peut on jouer avec une MX REVOLUTION ou la souris est elle trop volumineuse et lourde? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | On peut jouer, après faut s'y habituer, mais je la trouve très confortable --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lemmings |
ouikman |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 26-02-2008 à 10:25:03 |
lemmings | Qu'est uberoptions?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
bigcheek |
|
ouikman |
|
bigcheek | Bonjour,
|
super_moc |
Message édité par super_moc le 26-02-2008 à 22:54:18 |
bigcheek | Ca y est; j'ai trouvé !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |