| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:45:29 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | vu l'utilité pour l'instant |
Gounok Faux traître |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | ouais mais ca, c'est pas d'origine comme ca ? |
Puissance Athlon XP | Ben je sais pas, j'ai jamais testé avec les boutons d'origine Message édité par Puissance Athlon XP le 08-01-2004 à 00:04:55 |
piak |
Message édité par piak le 08-01-2004 à 10:18:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 10:36:01 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-01-2004 à 14:29:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
piak | faire enregistrer sous ...
Message édité par piak le 08-01-2004 à 14:30:55 |
SolidShark PSN: SolidShark | This page is not available Message édité par SolidShark le 08-01-2004 à 14:55:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
non mais au moin,elle serait chargée a fond --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 08-01-2004 à 18:36:42 |
6fusion7 | tu as tous les boutons ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Il l'a dit donc c'est possible, un petit up de soutien moral pour piak --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Geddons HFR old timer ? |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | bon, vu l'engouement, je mettrais ca sur le 1er post des que jen aurais le temps |
Puissance Athlon XP | "Jte l'avais bien dit..." |
piak | voilà j'ai fait un tuto ... reste plus qu'à l'uploader sur mon site tiscali, ce qui sera fait dès que j'arriverai à m'y connecter. |
piak |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Puissance Athlon XP | Maintenant ça marche !
|
piak | L'auteur de cette appli devrait postuler pour un poste chez Logitech, il aurait bcp de choses à leur apprendre. |
Gounok Faux traître | Notez que les Mouseware 9.79.1 sont dispos chez Logitech... J'installe et je vous dis ce qu'il y a de nouveau. |
Gounok Faux traître | Bon, ben, à vue d'oeil, rien de neuf |
Geddons HFR old timer ? | Moi j'ai un méga souci avec ce programme. Il me fait des eerreurs non-conformes à tout va |
Gounok Faux traître |
|
piak |
|
|
6fusion7 |
|
|
jofission |
jeanor allez le Fc Metz !!!! | merci logigamer !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |