| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:56:23 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
snp quand on sait pas, on se tait |
flagada007 No Pain No Gain | Moi je les avaient pris sur pc-look pour pas trop cher il me semble. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zycker |
|
zycker | Tu leur dis que tu as telle souris, les patins se sont usé trop vite, tu leur demandes si ils peuvent t'en envoyer, par exemple. |
flagada007 No Pain No Gain |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas des patins ça, seulement des autocollants
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:35:53 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zycker | Un guide pour jackiser sa mx510 : http://www.techarp.com/showarticle.aspx?artno=501 |
chinoisurfer the liberty |
|
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
cobraphil8 |
|
FrCo |
Sir_Krokodeil | tu t'es vu quand t' habu ? (dsl j'étais obligé de la faire) |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as bien mit la touche en "bouton générique" dans les setpoint ? Message édité par AnthonyD le 02-02-2008 à 12:37:04 |
cobra5 | je viens juste de le faire et ca le fait plus ^^
|
cybercouf | Question à propos du capteur laser (de la VX revo, mais apriori c'est le meme sur nombre de modele)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
dye It's A Long Way To The Top |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 03-02-2008 à 19:41:39 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Kanwulf | http://rlowens.googlepages.com/ --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
zycker | parfait, merci Message édité par zycker le 04-02-2008 à 21:57:12 |
logitoc | On parle de la MX revolution ic? Message édité par logitoc le 12-02-2008 à 00:33:58 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Meme ici tu trolles |
zycker | D'accord, je me disais aussi. J'osais pas répondre. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Question idiote... les Über permettent juste de piloter les MX ou aussi les autres souris logitech plus basiques ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | A mon avis, ils permettent de commander tout ce qui est commandable par les setpoints --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est celui du milieu, le n°13, quand tu choisis le bouton, tu vois une flèche sur l'image --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut utiliser 3D Flip, une fois activé, on change d'appli avec la molette centrale, je viens de tester --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cybercouf | Petit feeback sur le SAV logitech:
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrai qu'il parait qu'il est bien le sav logitech --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |