| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:11:58 ![]() ![]() |
mormon Accroc au HD2 |
|
chinoisurfer the liberty | ben si la revo tu l'as aimer la vx nano tu l'apprécira aussi |
flagada007 No Pain No Gain | Sa devrait être nickel alors --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf | ouikman > merci des précisions --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:52:07 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'y gagne quelque chose de passer de Setpoint 3.x au 4.x ? (MX610 / EX110) |
Geddons HFR old timer ? | Au fait, il y a des rumeurs de rachat de Logitech par Microsoft ... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai trouvé comment faire sur ma nano et c'est le pied total --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non en fait, j'ai un bug avec les derniers setpoint, il me sors ce pti popup un quart de secondes de temps en temps, et ca gave quand t'es en train de jouer de le voir Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 26-01-2008 à 18:58:31 |
laskez | Questions aux experts :
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pb disparu à ce jour. des que ça recommence SAV. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zycker |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
zycker |
AnthonyD »»───(knee)───► | New setpoint > http://www.neowin.net/news/softwar [...] tpoint-440 |
Kanwulf | Super, aussi tôt dit, aussi tôt installé Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 28-01-2008 à 23:24:42 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Plus de 50Mo pour des pilotes souris... je n'arrive tout de même pas à comprendre pourquoi y'a besoin d'autant de volumétrie pour piloter une souris !!! |
nhemles Mort aux assistés |
|
zycker | Voilà, une vingtaine de souris, une dizaine de clavier, l'interface graphique, multi langues, etc.
|
cybercouf | Je confirme, seul la partie concernant votre matériel est chargé. Bon ceci dit doit y avoir moyen d'optimiser plus que 11Mo en ram. Mais bon ca va avec l'évolution de la quantité moyenne de ram il parrait. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |