| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
lacame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:14:31 ![]() ![]() |
zycker | |
6fusion7 |
|
lacame |
|
Zaphod |
|
chinoisurfer the liberty |
|
snowfree52 Move Over. |
--------------- CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X - Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120 |
smiley0041 |
|
6fusion7 | S'ils arrivent à gérer, ouais |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:22:31 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nhemles Mort aux assistés | Je suis le seul à le trouver moche ce gros écran disgracieux ? Le clavier du pack MX3200 était magnifique mais là ça fait trop |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Zaphod |
|
Fitzal |
|
hulkouf | salut tous
Message édité par hulkouf le 10-01-2008 à 23:06:54 |
cybercouf | Bonjour chers logitiens Je viens de me prendre une VX Revolution, afin de gouter aux joies du roue-libre! Et effectivement c'est épatant, meme amusant de scroller une page entiere d'hfr d'une seule implusion Par contre plusieurs points me décoivent pas mal - le clic droit et gauche: si je clique pas sur le dernier centimetre du bouton le clic ne marche pas bien que j'entends le bruit mécanic de la touche appuyés. C'est assez frustant d'entendre la souris cliquer mais que rien ne se passe, et ça oblige a une position de main moins confortable (plus avancé sur la souris). - la roulette: de part son systeme elle a du jeu droite/gauche et le mode cranté est bruyant et moyen. Soit. Cependant en roue-libre, le défilement dans windows se fait toujours "3lignes par 3", et meme si on peut changer ce parametre, ça reste "par ligne". Est'il possible (via soft ou driver) d'avoir un défilement "continue" et non par ligne? (genre pixel par pixel). La roue libre étant tres sensible, ça m'arrive tres souvent d'avoir mes pages/dossiers, sauter de quelques lignes sans le vouloir, c'est tres désagréable. Alors que ça serait de quelques pixels, ce ne serait pas génant. Faites part de vos expériences, merci! --- bigcheek > sur ma VX aussi le clic molette est bien dur, j'imagine que c'est un revers de la techno! Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 10-01-2008 à 22:56:03 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
astrojojo Editeur compulsif |
Enfin perso j'ai une VX nano et pas une "classique", je sais pas si c'est très différent ou non. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-01-2008 à 09:25:59 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah, quand MS aura racheté Logitech, y'aura plus de pb de drivers au moins |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Je suis pas chez moi là, je verrai ça. Message édité par astrojojo le 11-01-2008 à 11:41:21 |
cybercouf | Ok merci.
cybercouf | Là aussi j'ai déjà mis une ligne, il aurait fallu qu'à cet endroit on ait le choix à du défilement continu.
astrojojo Editeur compulsif | J'ai la nano VX, j'en suis entièrement satisfait. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'hésite à prendre une VX Nano, c'est surtout le prix qui est rédhibitoire --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
chinoisurfer the liberty | bon il nous sorte quand uen nouvelle mx |
|
flagada007 No Pain No Gain | et niveau prise en mains pour les grandes mains comme moi sa va non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qqun aurait un lien d'un firmware de G7 ? il me semble que logitech en avait sorti un ya qq temps. Car depuis que j'ai mis un icemat V2 (le classique en verre noir) ma souris me fais des fois (1 clic sur 15 environ) des doubles clics gauche pour des simple clics Et j'ai aussi remarqué que quand elle me fait ça, la led power dessous la souris (en la retournant Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-01-2008 à 00:35:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tita2249 OC-Team | Bonjour à tous !!
Message édité par tita2249 le 15-01-2008 à 22:41:50 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
herencia Tequila del senior | Pour le defilement des fenetres sous vista il faut qu' aero soit activé, ca n'a rien a voir avec la config de la molette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |