| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 07:48:54 ![]() ![]() |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
mormon Accroc au HD2 |
|
chinoisurfer the liberty | je le redis pour jouer sans fils le must c'est la g7 |
the_warrior in soviet ... | ça se trouve encore ça les G7 ? |
chinoisurfer the liberty | quelqu'un ici a d'ailleurs tester la dernière logitech la mx air ? |
chinoisurfer the liberty | et quid de la molette ? il y a ou pas des boutons suivant precedent ?
Message édité par chinoisurfer le 26-12-2007 à 13:50:35 |
zycker | cherhce sur youtube, tu verra des petits tests, sinon des sites l'ont testé. |
-Patrick- | Bonjour et bonnes fêtes.
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-12-2007 à 22:49:58 |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 18:12:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | pour posseder les 2 dernieres ma préférence va à la révolution --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chinoisurfer the liberty | idem sachant que la première n'est pas une mx |
the_warrior in soviet ... |
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 le sans fil ça marche nickel --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_warrior in soviet ... |
|
chinoisurfer the liberty | les souris a fils c'est comme s'accrocher au ctr c'est le même delire |
-Patrick- |
up |
-Patrick- |
|
Arrgghh |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Résolu \o/
|
RaZieL2193 | C'est bon j'ai trouvé tout seul. Bonne année! |
chinoisurfer the liberty | tu pourrais mettre la solution si tu veux defois que certains on le même problème que toi |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
sam712 | je vends une mx1000 a 30in c'est quelqu'un intéresser mp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
zycker | nouveau kit logitech en approche, avec la revolution Message cité 3 fois Message édité par zycker le 06-01-2008 à 15:14:35 |
zycker | que celui-ci fasse cheap, ça me parait difficilement justifiable, pour le G15 qu'il fasse costaud ok mais classe ? |
lacame | c'est mon avis bien mais le G15 est qd meme plus beau a mes yeux avec son éclairage ainsi que sa coque bi-tons (noir/argent)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |