| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:31:27 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Et si on veut que logitech continue a etre aussi sympa au SAV, faut pas abuser --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
6fusion7 | Tout à fait |
smiley0041 | Y'a une marque qui fait une souris Bluetooth qui n'est pas un modèle minuscule pour portable ? |
zycker |
smiley0041 |
|
Pad | http://boutique.sersys.com/logitec [...] p-289.html
|
smiley0041 |
|
Pad | Je ne pense pas, tu en demandes trop |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:14:21 ![]() ![]() |
snp quand on sait pas, on se tait |
chartreux 57 | Bonjour,
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
smiley0041 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
poutrella Contributeur net | faut mettre combien de timbre pour renvoyer le bout de cable usb en allemagne svp ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
snp quand on sait pas, on se tait |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Essaie déjà de la tester sur un autre PC pour voir si c'est pas une panne matérielle. |
Dr Dorian My Déjà Vu | C'est de pire en pire les saccades de la souris (MX Revo). Le dongle est pas super loin, j'ai ma tour aux pieds ...
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
icemanbravo | Up up, ça me saoule trop cette histoire la... faut que je refasse tout a chaque fois --------------- |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
icemanbravo |
--------------- |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
zycker | Non, c'est pas grave les cartons, tu devra simplement renvoyer la prise usb du récepteur de ta 1000. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |