| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Kierk |
Kierk |
|
trev37 |
Kierk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Kierk |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Kierk |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:14:33 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, ça joue : j'ai mon clavier Enermax qui est en alu et quand il est trop près de la souris, elle décroche --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
d@kn1ko | hello
|
zycker |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-11-2007 à 18:02:56 |
d@kn1ko |
|
poutrella Contributeur net | salut,
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | c bon je recois une G9 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
d@kn1ko |
|
the_warrior in soviet ... | juste le développement coute plus cher, c'est ce qui fait que tu paye plus cher ta souris |
eraser17 | bon j'ai lu le topic et visiblement d'autre ont eu le prob et c'est direct sav, ok, je ferais ça |
Fitzal | Tu nous diras ce qu'ils t'ont renvoyé comme souris ! |
eraser17 | pourquoi? ils envoient pas la bonne parfois? |
trev37 | parfois ils envoient la gamme au dessus ^^ |
eraser17 | ah interessant |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
Yoyo_5 | Oui j'ai ce soucis, un problème de court circuit. Les boutons sur le côté ne fonctionnent plus non plus et enclenche le mode roue libre ou crantée... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poutrella Contributeur net | G9 reçue Message édité par poutrella le 20-11-2007 à 17:36:12 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
toff_bzh | Bonjour, Mes questions se portent donc plutôt en dehors des jeux: Question 1: Cette souris m'interesse car elle possède énormément de boutons faciles d'accès afin de jouer avec le minimum de raccourcis clavier. En dehors des jeux j'ai peur de sous-exploiter ce potentiel. Puis-je donc affecter à chaque touche un truc sympa qui améliore le confort (augmenter le volume avec une touche et ouvrir Firefox avec une autre, .....) afin de pouvoir profiter de tous les boutons: question sûrement super conne mais tapez pas s'il vous plaît Question1-bis: Ai-je possibilité d'affecter des raccourcis pour chaque jeu ainsi que pour en dehors du jeu (net, word),.... C'est à dire puis-je demander à une touche de faire Vanish dans Wow(vive les voleurs
Question4: Avez-vous des arguments que je ne connais pas me conseillant d'acheter cette souris ou au contraire d'acheter autre chose vu mon profil (joueur peu exigeant privilégiant le confort, beaucoup de net)? Merci aux courageux ayant tout lu Message cité 1 fois Message édité par toff_bzh le 20-11-2007 à 18:39:56 |
Dao ... |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Dites, j'ai l'impression que ma MX Revolution commence à vieillir au bout de 3 mois ...
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
toff_bzh |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |