| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:24:42 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/ | Pareil, je ne teste pas sa résistance à la poussière... Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-11-2007 à 20:47:18 |
Yoyo_5 |
J'en ai eu 3 et les 3 ont eu des soucis. Y en a une qui va partir en SAV dans pas longtemps (reçue défectueuse) , ça m'en fera 4... Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2007 à 20:59:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Super Guigui | Bonjour,
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Yoyo_5 | Mais bourdel, n'installez pas les pilotes, ils sont pourravs... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
gugus | y'a pas ce qu'il faut pour gérer la molette de la révo |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
trev37 | c'est compliqué uberoptions ??? faut vous sortir les doigts un peu... quand on achete logitech on sait a quoi s'attendre... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 26-11-2007 à 13:48:21 |
Message édité par mephisto66 le 26-11-2007 à 13:55:03 |
trev37 |
6fusion7 | Sinon vous pouvez faire une pétition pour que Logitech adapte les SetPoint 5 à quelques modèles de souris antérieurs à la G9, comme la Revo, par exemple |
|
Yoyo_5 |
|
trev37 | tente l'utilitaire de connexion logitech, il te fait faire une manip avec la souris... |
Yoyo_5 |
Fitzal |
|
Yoyo_5 | Je parie sur un dongle non réglé sur la fréquence de la souris (elle ne se change pas, c'est pour ça que je dis ça). Message édité par Yoyo_5 le 27-11-2007 à 20:47:59 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
toff_bzh | Théoriquement je n'ai qu'à:
|
toff_bzh | J'ai XP sur mon PC fixe et vista sur le portable.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:57:13 ![]() Idem... ça le fait rarement de toute manière. Question con : la souris est chargée ? |
toff_bzh | Oui elle est chargée |
6fusion7 | A priori il est réservé au changement de mode de molette, ça a l'air d'être un switch mécanique pour une fois, je pense pas qu'il soit possible de l'affecter à une autre fonction |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |