Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°445348
Yoyo_5
Posté le 21-11-2007 à 00:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img101.imageshack.us/img101 [...] 075ie2.jpg  

Voilà le jeu que j'avais en tirant dessus, sinon ça ne se voyait pas autant.

Tu coupes 2 ou 3mm, pas plus et tu colles ce qui reste ensemble sur la molette. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 00:24:09  profilanswer

n°445351
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-11-2007 à 00:53:24  profilanswer

http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 64ljof.jpg

Normal qu'il n'y ai pas de "bouton generique" ? :gratgrat:

n°445353
trev37
Posté le 21-11-2007 à 01:12:18  profilanswer

installe uberoptions !

n°445363
Pad
Posté le 21-11-2007 à 07:11:48  profilanswer

:hello:

Je viens de m'acheter une nouvelle Revo, mais je capte mal, voir très mal avec.
Le récépteur derrière la tour, c'est même pas la peine d'y penser, et en facade, elle perd le signal parfois.

Problème connu ? Ca peut venir de quoi ?  

Merci !

n°445369
toff_bzh
Posté le 21-11-2007 à 09:02:12  profilanswer

Personne donc pour répondre à mes questions? :(
Je vais devoir acheter par correspondance alors pour pouvoir rendre si j'en suis pas satisfait.

n°445393
trev37
Posté le 21-11-2007 à 11:29:25  profilanswer

il me semble que dao t'as répondu non ? :??:

par contre le recepteur de cette souris est assez sensible, pas forcément aux autres ondes mais a l'éloignement, quand le récepteur est trop loin elle freeze pas mal, la solution pour moi a été de rapprocher le récepteur, j'ai un port usb sur le clavier, sinon une rallonge usb suffit !

et 5 min de recahrge ne suffisent pas pour jouer des heures, mais c'est vrai qu'elle se recharge vite...

Message cité 1 fois
Message édité par trev37 le 21-11-2007 à 11:30:47
n°445403
toff_bzh
Posté le 21-11-2007 à 12:25:17  profilanswer

trev37 a écrit :

il me semble que dao t'as répondu non ? :??:  

J'avais pas vu :pt1cable:  
On a écrit en même temps nos deux messages  :lol:  
Bon bah je crois que je suis obligé de la prendre. :)

Message édité par toff_bzh le 21-11-2007 à 12:27:18
n°445508
kapitainek​ram
Posté le 21-11-2007 à 17:51:54  profilanswer

Salut les gens, possesseur d'une MX revo depuis quelques mois je suis au bord de la jetter par la fenêtre : comme j'ai pu le voir sur ce topic j'ai également été victime du "syndrome de la roulette qui tourne plus aussi bien qu'au début".  
Impulsif que je suis je l'ai démonté, non sans mal et en abimant le gros patin de devant [:alarmclock118]. Je vous passe les détails mais j'ai paumé un ressort d'une taille minuscule ce qui fait que en plus de ne plus tourner correctement ( j'ai viré le caoutchouc et nettoyé là ou il fallait mais ça ne change rien) , je ne peux plus basculer entre les modes "cranté" et "libre". Fâcheux.

Je me suis résigné a envoyer une demande de SAV a la boutique en ligne sur laquelle je l'ai acheté, résultat : refusé. Il faut voir directement avec logitech.

Je vais donc sur le site de logitech et je tombe sur ça :  

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] _topview=1

avec en bas de la page "La raison pour laquelle vous n'avez pas pu échanger le produit sur le lieu d'achat (n'oubliez pas que nous n'échangeons les produits que dans de très rares cas)". Ce qui signifie qu'il y a inspection du matériel pour tentative de réparation de leur part et vu que je l'ai démonté et que ça se voit un peu a cause du patin abïmé, puis-je prétendre envoyer la souris en espérant qu'on m'en renvoit une neuve ?

Enfin, derniere question : le numéro que je dois appeller c'est bien le support harmony ?

Message édité par kapitainekram le 21-11-2007 à 18:10:01
n°445512
Yoyo_5
Posté le 21-11-2007 à 18:06:05  profilanswer

T'inquiète, ils t'en renverront une neuve, tout ce qu'ils te demanderont c'est de leur envoyer le dongle USB de la précédente Révolution. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°445518
kapitainek​ram
Posté le 21-11-2007 à 18:14:54  profilanswer

Ok, je te remercie pour ta réponse. Je viens de débarquer sur le topic et vu qu'il est assez long j'aurai apprécié un petits résumé des drivers alternatifs au setpoints disponibles.

En parcourant en travers j'ai vu les "uberoptions" et les "ZW alternative", je n'ai pas encore testé mais avant j'aimerais savori si il enexiste beaucoup... Parce que si c'est le cas je ne vais peut etre pas m'amuser à tous les tester et me contenterai de vos avis.

Pour en revenir au nuémro de tél, vu qu'il est pas indiqué directement sur le site, je l'ai obtenu en appellant le "support harmony" qui est en fait un SAV pour des télécommandes. SAV logitech : 01 43 62 34 14.

Message édité par kapitainekram le 21-11-2007 à 18:22:21
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 18:14:54  profilanswer

n°445532
6fusion7
Posté le 21-11-2007 à 18:43:58  profilanswer

Pad a écrit :

Je viens de m'acheter une nouvelle Revo, mais je capte mal, voir très mal avec.
Le récépteur derrière la tour, c'est même pas la peine d'y penser, et en facade, elle perd le signal parfois.

Problème connu ? Ca peut venir de quoi ?  

Merci !

Problème connu, oui... Essaye de le rapprocher au maximum de la souris, y'a rien d'autre à faire :/

n°445536
kapitainek​ram
Posté le 21-11-2007 à 18:49:43  profilanswer

Un truc qui m'ennuie ces temps ci : lorsque j'augmente la vitesse du pointeur j'ai l'impression que la précision est réduite, comme si  le nombre de DPI diminuait : le plus petit mouvement de la souris passe d'un demi milimetre a 2 milimetres. Or on ne devrait pas perdre en précision, juste gagner en vitesse en parcourant + de dpi pour un mouvement équivalent.

Message édité par kapitainekram le 21-11-2007 à 18:50:26
n°445588
toff_bzh
Posté le 21-11-2007 à 22:46:54  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.
Comme un idiot au moment de choisir j'ai eu peur de prendre une souris "trop" sophistiquée que j'aurai dû mal à exploiter en dehors des jeux et j'ai choix une MX518...... qui me fait mal au poignet  :cry:  

Je vais acheter une revo par correspondance pour tester et voir si par hasard de par sa forme elle ne me ferait aps moins mal .; du coup j'aurai deux souris: super malin  :pt1cable:  Sinon je la rendrais tant pis...

Je suis un abruti.. :fou:

n°445592
Pad
Posté le 21-11-2007 à 22:59:07  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Problème connu, oui... Essaye de le rapprocher au maximum de la souris, y'a rien d'autre à faire :/

P'tin c'est chiant :/ Je vais devoir m'acheter un hub exprès :o

n°445677
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-11-2007 à 11:57:25  profilanswer

Si t'as un AP wifi a proximité elle n'aime pas du tout egalement.

n°445697
Pad
Posté le 22-11-2007 à 13:05:04  profilanswer

A + de 5 mètres quand même :/

n°446059
kapitainek​ram
Posté le 23-11-2007 à 16:47:22  profilanswer

J'ai contacté Logitech pour une demande de SAV et le gars que j'ai eu au bout du fil m'a dit que le remplacement n'avait lieu  

"Que dans des cas exceptionnels et qu'il fallait que je me retourne vers mon vendeur qui a l'obligation d'assurer le SAV pendant 2 ans a partir de la date d'achat. C'est la loi."

:pfff:  

C'est vers eux que je m'étais tourné en premier et évidemment en plus d'avoir attendu 4 jours j'ai eu comme réponse : "Le sav Logitech est directement pris en charge par Logitech et réduit votre attente de retour."

:(  

Bref j'ai renvoyé une demande a la boutique mais moi qui m'attendait a avoir une nouvelle souris de la part de logitech je suis déçu.... Maintenant ils ont le numéro de ma souris et le problème qui y est associé, si j'avais su j'aurais prétexté un problème de chargeur ou une autre connerie parce qu'apparament le  problème de la roulette est considéré comme mécanique et on n'obtient pas une nouvelle souris comme ça. :cry:

n°446194
Super Guig​ui
Posté le 24-11-2007 à 01:26:06  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de remplacer ma vieillissante Logitech Cordless Mouseware par la toute nouvelle MX Revolution.

Mes premières impressions confirment ce que j'avais déjà dit dans un précédent message à propos de la Webcam Logitech View Port AV 100 cf :http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1759_1.htm

Les produits Logitech sont beaux, semblent bien finis, très design...
Et c'est vrai qu'elle est belle. Pour reprendre un langage plus familier, je dirais presque qu'elle déchire !  :love:  

Mais, ça s'arrête là.

Une fois de plus, je suis terriblement déçu.

Non seulement elle a tendance à rester figée quelques secondes en pleine action, sans raison apparente, mais plus on avance dans le temps, plus il semble que les pilotes Logitech s'avèrent désespérants, voire néfastes pour l'ensemble de la machine.

Lorsque j'avais tenté d'installer la Webcam Logitech View Port AV 100, j'avais rencontré des problèmes terribles et j'avais perdu toute ma configuration audio.

Là, avec l'installation des derniers drivers Set Point 4.0, ce sont les raccourcis du clavier (Compaq Easy Access Boutons) qui ne fonctionnent plus.  :o  

Et si il n'y avait que ça !...

L'une des fonctions qui me plaisait beaucoup sur ma vieille souris sans fil Logitech était la possibilité de programmer le bouton du milieu en y affectant le raccourcis "Explorateur Windows (explorer le poste de travail)". Je m'en servais tout le temps et trouvais ça hyper pratique !
Avec la multitude de boutons programmables de la MX Revolution, je ne me suis pas inquiété...
Et bien, j'aurais dû !
Je ne retrouve cette fonction nulle part !
J'ai bien tenté d'essayer d'affecter un raccourcis à ce bouton en utilisant la combinaison (WIN+E), mais cela ne fonctionne pas.
Les seuls touches de raccourcis acceptées sont CTRL ou ALT.

Je suis fou de rage !
Vu le prix demandé, je m'attendais vraiment à davantage de fiabilité.

Si quelqu'un peut m'indiquer le moyen de récupérer la programmation de mon Explorateur Windows par le bouton du milieu, je lui en serai reconnaissant !  :)  

Quant aux drivers alternatifs (ZWDA) mentionnés plus haut sur le forum, je les ai installé, mais le programme de gestion de la souris ne trouve pas le revolution MX et qui plus est me demande de payer pour m'enregistrer via un "allopass".

Bref...
Je pense que, pour ce qui me concerne, je vais définitivement dire "adieu" à l'ensemble des produits Logitech, tant que leurs ingénieurs et développeurs ne seront pas retourné à l'école pour apprendre à correctement compiler et façonner leurs drivers.

Bien amicalement,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 24-11-2007 à 01:26:54

---------------
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France.
n°446198
Pad
Posté le 24-11-2007 à 01:33:20  profilanswer

n°446199
trev37
Posté le 24-11-2007 à 01:37:29  profilanswer

et rapprocher le récepteur de la souris avec une rallonge usb ?

ouais c'est un peu bidon mais ca permet de plus avoir de freezes... depuis que j'ai branché le récepteur sur le port usb de mon clavier j'ai plus un seul freeze... elle aime pas trop les tapis en alu, j'imagine qu'elle aime pas trop les bureaux en métal aussi...

n°446201
Super Guig​ui
Posté le 24-11-2007 à 02:01:33  profilanswer

Pad a écrit :

Uberoption ? :??:

Bonsoir,

Je ne comprends pas...

Qu'entendez-vous par "Uberoption" ?

Bien à vous,

Super Guigui.

---------------
n°446202
trev37
Posté le 24-11-2007 à 02:04:38  profilanswer

uberoptions, c'est un logiciel qui "débride" les setpoints, ca te permet d'affecter pratiquement n'importe quelle action, touche ou combo de touches à un bouton de la souris !

n°446203
Super Guig​ui
Posté le 24-11-2007 à 02:06:29  profilanswer

trev37 a écrit :

et rapprocher le récepteur de la souris avec une rallonge usb ?

ouais c'est un peu bidon mais ca permet de plus avoir de freezes... depuis que j'ai branché le récepteur sur le port usb de mon clavier j'ai plus un seul freeze... elle aime pas trop les tapis en alu, j'imagine qu'elle aime pas trop les bureaux en métal aussi...

Bonsoir,

Merci pour votre message.

Je vais tenter ça demain et vous tiendrai au courant.
Rien que la durée de l'écriture de ce présent message, elle a "frizée" 2 fois ! [:aless]

Pour le moment, je ne décolère pas.
72 € (pixmania) pour une merde pareille !
C'est inadmissible et cela frise la correctionnelle !  :fou:  

Bien à vous,

Super Guigui.

---------------
n°446204
Super Guig​ui
Posté le 24-11-2007 à 02:09:18  profilanswer

trev37 a écrit :

uberoptions, c'est un logiciel qui "débride" les setpoints, ca te permet d'affecter pratiquement n'importe quelle action, touche ou combo de touches à un bouton de la souris !

Merci du tuyau.

Je vais regarder cela attentivement, demain aussi car il se fait tard.

Bonne nuit à tous,

Super Guigui.

---------------
n°446256
6fusion7
Posté le 24-11-2007 à 12:22:08  profilanswer

Super Guigui a écrit :

Pour le moment, je ne décolère pas.
72 € (pixmania) pour une merde pareille !
C'est inadmissible et cela frise la correctionnelle !  :fou:

:sleep:  
C'est un problème déjà évoqué des dizaines de fois dans ces pages, il suffit effectivement de rapprocher le récepteur de la souris pour le corriger. La solution absolue est un clavier avec ports USB supplémentaires intégrés.
Pareil, Uberoptions règle ton histoire de raccourcis. Faudrait qu'ils utilisent les Setpoint 5 avec les prochaines souris qu'ils mettront sur le marché, ils sont complets et stables, c'est rare :o

Message édité par 6fusion7 le 24-11-2007 à 12:22:15
n°446270
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-11-2007 à 13:00:57  profilanswer

Pour en revenir à l'histoire du caoutchouc qui prend du jeu sur la MX Revolution ... Comment vous faites très exactement pour réparer ça ? :D

Vous commencez par filer un coup de cutter sur le caoutchouc pour le couper et ensuite vous le recollez ?
Vous enlevez le caoutchouc du logement et vous le coupez ?
Vous démontez carrément la souris ? :D

Message édité par Dr Dorian le 24-11-2007 à 13:01:21

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°446274
eraser17
Posté le 24-11-2007 à 13:22:47  profilanswer

Bon finallement j'ai fait un echange standard de tout le pack clavier-souris et la nouvelle souris fonctionne a merveille, meme sur des tapis de souris qui sont inutilisable avec mon autre souris optique :love:

n°446355
Super Guig​ui
Posté le 24-11-2007 à 16:55:05  profilanswer

Bonsoir,

Merci pour vos précieux conseils.

J'ai rapproché le récepteur en le brenchant sur un Hub USB auto-alimenté proche du clavier et effectivement la souris semble mieux se comporter.
Les "freezes" semblent avoir disparu.

Quant Uberoption, j'ai réussi à m'en sortir, car sa multitude d'options me perdait un peu et à paramétrer mes boutons comme je le souhaitais.

Encore un grand merci à tous,

A bientôt,

Super Guigui.

PS :
Il est tout de même dommage de devoir recourir à des artifices tels que Uberoptions pour pouvoir palier à la déficience des pilotes Logitech.
Au prix où leur matériels sont vendus, cela reste vraiment un scandale !

---------------
n°446603
Super Guig​ui
Posté le 25-11-2007 à 16:10:50  profilanswer

Suite et fin... (peut-être)...

Bonjour à tous,

Le hasard fait parfois bien les choses.

En voulant répondre à un internaute de ce forum au sujet de la bascule de son clavier "AZERTY" en "QWERTY", cela m'a amené à vérifier les manipulations que je proposais.

Et curieusement, au détour de l'une d'elles, je suis arrivé sur l'option "Matériel" de mon propre clavier.
Et là, stupeur !!!...

J'ai constaté que mon clavier original (clavier standard ou Microsoft Natural Keyboard) reconnu comme tel par Windows XP lors de l'installation avait été remplacé par... un clavier LOGITECH !  :fou:  

Ce qui veut dire que lorsqu'on installe cette saloperie de SetPoint Logitech (version originale, distribuée avec la MX Revolution) tous les paramètres souris et claviers semblent être AUTOMATIQUEMENT remplacés par des matériels Logitech, y compris le clavier si celui-ci n'en est pas un.
Je trouve ça quand même fort de café !
Au nom de quoi, chez Logitech, se permettent-ils d'agir ainsi ? [:alfinfrance]

Du coup, j'ai viré les pilotes Logitech installés pour le clavier et en ai profité pour installer manuellement les pilotes dédiés à mon propre clavier (Compaq Easy Access Button). Et tout est rentré dans l'ordre. J'ai ENFIN pu retrouver mes raccourcis sur le clavier.

Mais du coup, cela entraine une autre question : pourquoi Windows ne m'a-t-il pas proposé directement le bon clavier lors de l'installation alors qu'il en avait les pilotes ?
Je n'ai, en effet, pas eu à insérer mon CD de Win XP pour qu'il m'installe les bons pilotes, une fois que j'ai eu sélectionné le bon clavier manuellement. Pourquoi m'avoir donc installé initialement un "clavier standard ou Microsoft Natural Keyboard" ?
Il n'y a pas que chez Logitech qu'il y a des soucis logiciels. Chez Compaq / HP aussi, le "plug and play", ce n'est pas encore tout à fait ça !  :pt1cable:  

Bref, maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci pour vos aides.

Amicalement,

Super Guigui.

---------------
n°446604
trev37
Posté le 25-11-2007 à 16:15:31  profilanswer

a l'install des setpoints il me semble que tu peux choisir entre "installer les pilotes souris ET clavier" "installer que souris" et "installer que clavier"...

n°446606
alexreunio​n
Posté le 25-11-2007 à 16:17:45  profilanswer

Encore un bug de l'interface chaise-ecran :o

---------------
Mon feedback
n°446607
Yoyo_5
Posté le 25-11-2007 à 16:24:53  profilanswer

Bon, j'en ai marre des bugs de la révolution... :o

Maintenant, celle qui merche chez moi perd complètement les pédales dès que j'utilise intensivement le wifi, alors que l'autre qui marche plus ou moins bien fonctionne toujours dans ce même cas... :fou:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°446618
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 25-11-2007 à 17:06:54  profilanswer

Moi qui voulais remplacer ma MX1000 bluetooth par la révo, vous m'avez convaincu.... de pas le faire  :cry:  

n°446623
Super Guig​ui
Posté le 25-11-2007 à 17:12:30  profilanswer

trev37 a écrit :

a l'install des setpoints il me semble que tu peux choisir entre "installer les pilotes souris ET clavier" "installer que souris" et "installer que clavier"...

Euh... Non !

Je les ai désinstallé et réinstallé 3 fois et j'ai bien regardé la chose...
Je n'ai rien vu de ce côté-là.

Amicalement,

Super Guigui.

---------------
n°446625
trev37
Posté le 25-11-2007 à 17:14:16  profilanswer

ca devait etre dans les versions précédentes... sinon tu pouvais pas changer le pilote de ton clavier sans désinstaller setpoint ?

n°446632
Super Guig​ui
Posté le 25-11-2007 à 17:25:27  profilanswer

monsieurtof a écrit :

Moi qui voulais remplacer ma MX1000 bluetooth par la révo, vous m'avez convaincu.... de pas le faire  :cry:  

Je comprends votre perplexité.

Et c'est pourtant bien dommage car, une fois qu'on a réussi à s'en sortir, après avoir installé Uberoptions, sans oublier de tirer une rallonge USB pour installer le récepteur près du clavier (sinon freezes garanties) et réinstallé son propre clavier (un comble, quand même...), la MX Revolution est vraiment... une révolution !

Elle est vraiment superbe, bien finie et très confortable à l'utilisation. L'autonomie plus que correcte et un temps de recharge express si besoin.
Moi qui est de "petites mimines", sa prise en main est agréable et elle glisse vraiment bien (pour le moment).

Il faut aussi "se faire" à cette nouvelle molette et aux multiples boutons disponibles mais quand on s'y habitue un peu, je vois mal comment se passer ensuite d'un tel confort.

Le bilan s'établit pour ma part de manière vraiment contrastée.

La partie "hardware" est fidèle à l'image que j'avais des produits Logitech. C'est à dire : excellente.
La partie "software", par contre, est vraiment consternante et déplorable. Elle "casse" totalement le produit.
Le tout forme un produit, hélas, bien trop cher par rapport aux services rendus en l'état du produit de base. C'est même, à mon sens, limite "arnaque" !

Dommage, dommage...

Amicalement,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 25-11-2007 à 17:27:32

---------------
n°446636
Super Guig​ui
Posté le 25-11-2007 à 17:41:02  profilanswer

trev37 a écrit :

.../... tu pouvais pas changer le pilote de ton clavier sans désinstaller setpoint ?

Bonsoir,

Si-si... Sûrement !

Mais je n'ai constaté cela qu'après.

Et puis, au final, je n'ai pas désinstallé les SetPoint. Je les ai juste "amélioré" en les couplant avec "Uberoptions" par dessus.

Amicalement,

Super Guigui.

Message édité par Super Guigui le 25-11-2007 à 17:45:00

---------------
n°446648
trev37
Posté le 25-11-2007 à 18:25:45  profilanswer

je pense que la revo est une tres bonne souris si on considere qu'il est "quasi obligatoire" de rajouter uberoptions et une rallonge usb pour rapprocher le recepteur de la souris... apres, comme toutes les souris logitech que j'ai eu elle vieillit pas forcément bien, mais le sav de logitech est pas trop regardant en général...

n°446651
alexreunio​n
Posté le 25-11-2007 à 18:39:35  profilanswer

trev37 a écrit :

je pense que la revo est une tres bonne souris si on considere qu'il est "quasi obligatoire" de rajouter uberoptions et une rallonge usb pour rapprocher le recepteur de la souris... apres, comme toutes les souris logitech que j'ai eu elle vieillit pas forcément bien, mais le sav de logitech est pas trop regardant en général...

ça c'est certain, 3 SAV perso sur une G7 dont le bouton gauche double click aleatoirement au lieu de faire un simple click. Et là ça commence à me le refaire.

Je fais un SAV en gros tous les 6-7 mois avec cette souris. Je suis limite a me reprendre un MX1000.

---------------
Mon feedback
n°446654
trev37
Posté le 25-11-2007 à 18:51:35  profilanswer

la mx1000 c'était ma plus costaud, elle a du tenir presque 2 ans !

n°446689
poiuytr
\o/
Posté le 25-11-2007 à 20:24:42  profilanswer

J'ai une MX 310 depuis plus de 5 ans et aucun soucis, super petite souris, très légère.

Ma MX Revolution aura un an en décembre et aucun problème non plus, j'espère bien qu'elle va tenir aussi longtemps que la 310.

Qu'est ce que vous faites avec vos souris pour qu'elles partent au SAV tout les 6 mois ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)