| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 00:24:09 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] 64ljof.jpg
|
trev37 | installe uberoptions ! |
toff_bzh | Personne donc pour répondre à mes questions? |
trev37 | il me semble que dao t'as répondu non ? par contre le recepteur de cette souris est assez sensible, pas forcément aux autres ondes mais a l'éloignement, quand le récepteur est trop loin elle freeze pas mal, la solution pour moi a été de rapprocher le récepteur, j'ai un port usb sur le clavier, sinon une rallonge usb suffit ! et 5 min de recahrge ne suffisent pas pour jouer des heures, mais c'est vrai qu'elle se recharge vite... Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 21-11-2007 à 11:30:47 |
toff_bzh |
Message édité par toff_bzh le 21-11-2007 à 12:27:18 |
kapitainekram | Salut les gens, possesseur d'une MX revo depuis quelques mois je suis au bord de la jetter par la fenêtre : comme j'ai pu le voir sur ce topic j'ai également été victime du "syndrome de la roulette qui tourne plus aussi bien qu'au début". Message édité par kapitainekram le 21-11-2007 à 18:10:01 |
Yoyo_5 | T'inquiète, ils t'en renverront une neuve, tout ce qu'ils te demanderont c'est de leur envoyer le dongle USB de la précédente Révolution. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:14:54 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Pad |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'as un AP wifi a proximité elle n'aime pas du tout egalement. |
Pad | A + de 5 mètres quand même |
Super Guigui | Bonsoir à tous,
Message édité par Super Guigui le 24-11-2007 à 01:26:54 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Pad |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
trev37 | uberoptions, c'est un logiciel qui "débride" les setpoints, ca te permet d'affecter pratiquement n'importe quelle action, touche ou combo de touches à un bouton de la souris ! |
Super Guigui |
--------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Super Guigui |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 24-11-2007 à 12:22:15 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Pour en revenir à l'histoire du caoutchouc qui prend du jeu sur la MX Revolution ... Comment vous faites très exactement pour réparer ça ? Vous commencez par filer un coup de cutter sur le caoutchouc pour le couper et ensuite vous le recollez ? Message édité par Dr Dorian le 24-11-2007 à 13:01:21 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
trev37 | a l'install des setpoints il me semble que tu peux choisir entre "installer les pilotes souris ET clavier" "installer que souris" et "installer que clavier"... |
alexreunion |
Yoyo_5 | Bon, j'en ai marre des bugs de la révolution... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Moi qui voulais remplacer ma MX1000 bluetooth par la révo, vous m'avez convaincu.... de pas le faire |
Super Guigui |
trev37 | ca devait etre dans les versions précédentes... sinon tu pouvais pas changer le pilote de ton clavier sans désinstaller setpoint ? |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 25-11-2007 à 17:27:32 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
Super Guigui |
Message édité par Super Guigui le 25-11-2007 à 17:45:00 --------------- De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
trev37 | la mx1000 c'était ma plus costaud, elle a du tenir presque 2 ans ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |