|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:19:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
dabourn |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cobra5 | qui peut m'expliquer comment ca marche le SAV ?
Message édité par cobra5 le 25-09-2007 à 21:18:42 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
Message édité par Hock@gE le 25-09-2007 à 21:21:21 |
Fitzal | Bonjour !
|
ouikman |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:11:54 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fitzal | D'accord, merci ! (en fait, je viens juste de trouver la réponse moi meme en allant sur le site logitech : la mx1000 est toujours dans la catazlogue logitech...)
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ceux qui ont des MX Revolution, la batterie vous dure combien de temps en moyenne ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo_5 | Elle tient 3-4 jours en utilisation internet. Sinon un peu plus d'un jour en utilisation Supreme Commander ou Bioshock... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ouais ba pareil, alors, vu que je suis sur le pc environs 20h/24 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
trev37 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'ai une souris de rechange quand la mx est vide, mais je m'acharne sur la roulette à chaque fois que je veux la passer en roue libre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo_5 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
zycker | Cela doit venir des setpoins qui se "réveillent" mal, tu as quelle version des setpoint ? |
Yoyo_5 | Je viens de corriger mon problème de molette en raccourcissant la courroie...mais un peu trop...
xendeur |
|
Yoyo_5 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 17:55:50
|
xendeur |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Non, il y a une version de la MX Revolution qui serait Bluetooth mais seulement vendu avec le nouveau clavier HDG de Logitech... A confirmer. Message édité par Yoyo_5 le 01-10-2007 à 15:42:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Grm59 | Ah OK, je pensais que c'était une souris bluetooth, mais elle utilise c'est une RF c'est bien ça ? |
xendeur |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Non mais c'est sans déconner en plus, j'ai juste de quoi coller la poignet de la porte de mon frigo, mais pas plus...vraiment dégoûter... Message édité par Yoyo_5 le 02-10-2007 à 13:15:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
soitfranc | quelqu'un aurait un lien vers uberoptions?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |