| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:02:54 ![]() ![]() |
soitfranc | gné Message édité par soitfranc le 02-10-2007 à 19:10:11 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ok --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Boulet_Man | Euh si t'as un clavier francais, pourquoi t'as mis Francais belgique ? |
cobra5 | ben en fait j'habite en belgique et j'ai acheté mon clavier en belgique aussi
|
cobra5 | merci je trouvai pas dans la barre de tache, j'ai été dans "Options régionales et linguistiques > Langue > détail " et j'ai choisi |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:46:19 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec la MX610, ca marche parfaitement avec une seule pile, teste avec la 620, ca devrait reduire le poids |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ok, désolé, c'etait mal tenté |
the_warrior in soviet ... | sous l'étiquette les vis |
alexreunion | Ma G7 apres 3 SAV pour probleme du click gauche qui fait des double clicks au lieu de simple click recommence.
--------------- Mon feedback |
trev37 |
alexreunion |
Yoyo_5 |
Euh, sur 3, j'ai eu 66% de problème de molette, mais la dernière qui ne l'a pas a un soucis de boutons Suivant/Précédent et d'indicateur de charge...du coup ça fait 100% de souris à problèmes... Message édité par Yoyo_5 le 09-10-2007 à 18:50:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
trev37 | j'ai pas ce genre de soucis, a peine le caoutchouc qui sert de grip sur la roulette qui se détend un peu mais rien qui l'empeche de fonctionner correctement... |
alexreunion | Et sinon entre la VX et la MX revolution?
swysen | Bonjour j'aimerais savoir s' il existe des patin téflon approprié pour ma MX revolution?.Car là les patins sont mort --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
alexreunion |
swysen |
cobra5 |
|
alexreunion |
Boulet_Man |
|
swysen |
alexreunion |
swysen |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
swysen |
730 | dommage que ça marche pas avec une seule pile sur la mx620. |
Dr House It's NOT lupus |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |