| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
zycker |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
swysen |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
swysen |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:58:15 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
lolotwingo NCC-1701 |
DayWalker II | Le ressort qui fait les crans, ca se démonte... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le ressort, ça se démonte, mais une molette en plastique n'a presque aucune inertie --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DayWalker II | Oui, en effet... |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | c pour ceux qui ouvres de long PDF ou qui sont habituer a la bureautique, de toute facon c'est pas un truc handicapant... |
zycker | J'avais le même soucis, foxit reader est un freeware qui fait la même chose que acrobat reader mais en beaucoup mieux, je vous le conseille |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zycker | Un petit reportage de 2 minutes sur le développement de la MX Air dans les locaux de Logitech : http://www.01net.com/editorial/360 [...] es-souris/ |
Dao ... | quelqu'un aurait le nom ou un lien pour les pilotes setpoint modifiés qui permettent d'utiliser le click de la molette de gauche de la mx révolutio?
|
ivanw |
Dao ... |
cobra5 |
|
trev37 | pour la revo logitech utilise un BT fait maison mais du coup c'est pas compatible avec un dongle BT et elle n'existe pas en version BT venue seule... |
GameCube \o/ | Je te téléphone au SAV de Logitech pour leur dire que mon chargeur MX revolution commence à mal fonctionner et du coup ils m'envoient carrément une souris neuve --------------- :o |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon, faudrait que je fasse pareil, puis après je dis que le chargeur marche toujours pas et ils m'en renvoient un neuf --------------- [FeedBack] |
6fusion7 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Faut vérifier le coup du caoutchouc de la molette, sinon pour le bouton central, tu peux l'utiliser en installant les überoptions Au pire, si elle est encore garantie, tu pourras l'échanger chez logitech en cas de problème Message édité par Mad Pat le 17-10-2007 à 11:58:13 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
gugus | oki, et niveau prise en main elle donne quoi a côté de la 1000? pas trop dure à gérer pour les jeux? |
Spazmatazz |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Spazmatazz | Sinon on parle de freezes avec la MX Revolution.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'en avais souvent quand le récepteur était branché derrière le PC, ils ont disparu en le branchant sur le hub de mon écran --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |