| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 21:27:59 ![]() ![]() |
zycker | Ah oui tu trouves ? |
Yoyo_5 |
Je ne sais pas, j'ai eu 3 Revolution sous la main, et 2 d'entre l'avait (la troisième n'ayant que 3 semaines mais présentant un défaut certains, les boutons de navigation ne fonctionnent plus et c'est feu d'artifice quand je la recharge...) Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-09-2007 à 23:13:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/ |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiuytr \o/ | Ok merci
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
chaced |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 12:23:06 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Enculay, fallait en faire un presse papier, un porte crayon, enfin, tout mais pas ca |
|
flod27 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Yoyo_5 | Faut pas installer les pilotes Logitech, ça fout le bordel sur la machine... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 21-09-2007 à 16:41:12 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
bikkembergs | moi ma mx se deconnecte de temps a autre,je dois l'eteindre
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Question tres importante : le peinture de la mx revolution s'en va avec le temps ? (syndrome mx700) |
zycker | Acheté pas longtemps après sa sortie, la mienne ne présente aucunes traces d'usures en dehors des patins, et pourtant elle en a fait des kilomètres |
Yoyo_5 |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 23-09-2007 à 12:39:59 |
trev37 | la mienne date de janvier et elle est nickel, sur la mx1000 le logo avait disparu plus vite que ça... |
trev37 | essaies sur différentes surface, peut etre que ton tapis est pas adapté pour cette souris ? |
Yoyo_5 |
lacame | non absolument rien, elle est nickel
|
the_warrior in soviet ... | dois bien y avoir un problème.
|
poiuytr \o/ | Capteur trop éloigné ? |
Yoyo_5 | Ah oui, le capteur peut être trop loin ou trop d'obstacles entre la souris et lui. J'avais aussi eu ça, du coup j'ai branché le dongle sur mon écran plutôt que derrière la tour (environs 1m d'écart avec la souris, avec le PC et la table à traverser comme chemin le plus court). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
zycker | 6Fusion7 si tu passes par là, il faudrait juste mettre à jour l'url pour contacter logitech par mail : http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] r/ask.php? |
6fusion7 | A vot' service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |