| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:38:28 ![]() ![]() |
smiley0041 |
il coûte tellement cher --------------- Mon feed |
6fusion7 | 20? le xboardeuh avec les patins en teflon... imbattable |
Dakans pouet pouet |
pour ça,faudrai deja ke je puisse configuré,et c pas le cas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | zete lent,on est au Mouseware 9.79.1 http://www.logitech.com/pub/techsu [...] 791fra.exe Message édité par JerryCrazy le 12-01-2004 à 20:11:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP | Ca doit faire deux jours qu'ils sont installés... |
Cantafan |
|
smiley0041 |
le V² ? Message édité par smiley0041 le 12-01-2004 à 20:31:35 --------------- Mon feed |
Cantafan | non le icemat |
smiley0041 |
parait kil faut mettre une feuille de papier blanc en dessous et rlz --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 20:32:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,niveau changelog,c'est toujour aussi organisé chez Logitech... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | ca va toi hein |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca aurait ete marqué en titre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | logigamer est sans doute bien plus important |
SolidShark PSN: SolidShark | effectivement je me permets donc, avec un interêt personnel mais je ne suis pas le seul dans ce cas
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 00:02:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-01-2004 à 00:44:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
manutheman EXCELSIOR! | pour le login, il suffit de décocher dans Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / Modifier la manière... / utiliser le panneau d'accueil
|
Puissance Athlon XP | Oui mais la tu reviens à l'ecran d'acceuil made in 9x/nt/2k ... |
manutheman EXCELSIOR! | exact |
j'ai pas tout comprite........ Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 13:53:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
manutheman EXCELSIOR! | c'était quoi le problème à l'origine? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,qu'il y a des traces de ma main(paume et un peu des doight) et qu'un patin est parti Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 14:02:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne n'a une souris MX700 mort avec un recepteur mort? si oui,qu'il m'envoi le port USB et le couvercle de ca MX700,au moin,j'aurai une MX700 en plus pour rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher,j'ai un magasin d'electronique a 20metre,c'est pas ca,mais cette pratique de SAV me semble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
et le reste de la souris,y a quand meme du fric la dedans...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'en profiterai en meme temps pour voir ce que la base de chargement a dans le ventre Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 17:05:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
de toute facon,un magasin d'electro pour le cable,et une feuille de plastic de 1mm decoupée pour la trape et le tour est joué,et encore,meme pas besoin de la feuille de plastic
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 13-01-2004 à 17:14:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
manutheman EXCELSIOR! | Personne n'a essayé??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |