| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:59:51 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 | combien de temps elle tient la chage votre MXrevolution? |
zycker | Ce n'est pas possible, elles ont chacune un canal de communication unique je crois. |
Jacques_NOLF | Il faut que tu fasses un connect sur ta souris et sur ta base je pense. |
goby92 No Pain, No Gain! | Sur les MX révo y a pas de bouton connecter. J'ai bien peur que zycker n'ai raison |
quintu 2+2=5 |
|
goby92 No Pain, No Gain! | C'est couillon alors d'avoir une si belle souris qui ne sert plus a rien. |
cobra5 | j'ai trop envie d'attendre la mx620...mais j'ai demandé chez logitech quand elle sortira et ils ne savent pas me répondre...en attendant je doit continuer avec ma Ednet toute pourrie |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 17:42:30 ![]() ![]() |
krystof | la mx620 est chez LDLC je crois... |
krystof | http://www.ldlc.com/fiche/PB00058954.html
|
quintu 2+2=5 |
karnakhan Suck yourself ! | Une news sur la MX620 (source: Clubic) : http://www.clubic.com/actualite-74 [...] x-620.html |
cobra5 | vivement sa sortie, vais pas acheter la 610 alors que la 620 va sortir... |
nhemles Mort aux assistés | Je n'ai pas de tests sous la main mais j'ai adoré la Logitech V500 Cordless Notebook Mouse (un peu petite pour mes grandes mains mais très bien conçue et très soignée). |
zycker | Si tu préfères les grosses: VX Revolution |
smiley0041 | Oh oui les grosses Message édité par smiley0041 le 02-06-2007 à 11:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:12:34 ![]() Ce serait pour un portable donc je ne pense pas de grosses |
6fusion7 | Elle est pas grosse la VX |
zycker | Joke, déjà que je trouve pas ma MXR grosse, alors sa petite soeur ça va:
|
cobra5 | on peut enfin voir la mx620 sur le site de logitech |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
cobra5 | c'est quoi le smartshift ? et quelle différence entre un molette simple et une microgear ? |
zycker | le changement de mode de défilement géré via logiciel non ? ça détecte quel logiciel tu utilises et choisi le mode en conséquence. |
krystof | dommage que la MX1000 ne soit pas trouvable en "midnight"...l
|
|
exact ! Je pensais que ça coulait de source ... Message édité par Hock@gE le 05-06-2007 à 19:57:09 |
cobra5 | MX620 dispo chez ldlc |
krystof | oui mais dispo "fournisseur", ça veut dire quoi ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que c'est pas en stock chez eux, mais qu'au moins un de leurs fournisseurs en a. Message édité par El Pollo Diablo le 06-06-2007 à 21:17:54 |
zycker | Nouveaux pilotes et gadgets Logitech
|
krystof | dispo chez le fournisseur, ça veut dire 4 ou 15 jours pour la recevoir (ai jamais acheté chez LDLC) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |