| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
cobra5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 07:21:43 ![]() ![]() |
krystof | merci cobra5
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | A chaque fois que j'ai eu ce cas, le lendemain la commande était partie... Tu peux être optimiste! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
krystof | j'ai bien fait de ne pas me précipiter, la mx620 est repassée en "non dispo" sur le site de Ldlc...
|
cobra5 | ah oui, moi j'attend que qq1 l'échète pour voir ce qu'elle vaut |
cobra5 | la mx620 est passée en "dispo vers le : 19 juin " |
zycker | Je viens de voir que logitech à complètement revu l'interface de son site, c'est bien mieux comme ça, ils n'ont qu'à faire pareil avec leurs pilotes tant qu'ils sont chauds. |
krystof | à votre avis la 620 (tout comme la 610 j'imagine) est elle une souris permettant de jouer ?? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:57:29 ![]() ![]() |
krystof | la 620 en stock sur materiel.net
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
cobra5 | apparamment, dispo chez ldlc (aussi en envoi express) |
LightKyle | Ayan y'a plus le temoin de nouveau message machin sur la 620. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 16-06-2007 à 13:58:13 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ça doit être juste bon à frimer devant les amis
Message édité par JerryCrazy le 16-06-2007 à 14:11:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zycker | ça ne marche qu'avec outlook déjà, comme la led messenger qui ne fonctionne qu'avec msn, et encore moi ça marchait rarement. Message édité par zycker le 16-06-2007 à 16:37:00 |
Floflo57100 ♪ | Bon ben après avoir regardé un peu les topics claviers/souris Logitech, je pense que le meilleur choix sera le MX3200/MX600! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Floflo57100 ♪ | M0uarf nan pas du filaire! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cobra5 | c'est mieux commander en ligne ou acheter direct en magasin ?
|
alex4985 | lorsque je fais ce que tu me dis et que je clic sur clavier français je ne peux pas cocher paramètre des touches |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas besoin de selectionner la langue, et c'est pas une case a cocher mais un bouton. |
alex4985 | je me suis mal exprimé en faite quand je clic sur détails dans la nouvelle fenêtre le bouton paramètre des touches est grissé |
krystof | bon ben perso j'ai abandonné l'idée de prendre une Mx 620, je me susi orienté vers la Habu... |
wardal68 |
ratur | Le n° de série de la souris ne suffit pas ? (chez Logitech, ils ne m'ont jamais demandé de facture) |
nightspanda | La madame elle me demande d'envoyer en piece jointe une copie de la facture d'achat pour mettre en oeuvre la procédure d'echange.
|
the_warrior in soviet ... |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Jamais eu a donner une seule facture pourle SAV logitech --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
nightspanda | Bon je leur dit que j'ai pas de scanner (ce qui n'est pas vraiment faux) et qui m'arrange bien.
Message cité 1 fois Message édité par nightspanda le 22-06-2007 à 12:23:02 |
kaiser52 | Salut à tous,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LightKyle | Y'a des feedback sur la MX 620 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 23-06-2007 à 13:24:00 --------------- Mon Feedback |
zycker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |