| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
cobra5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:43:38 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | j'en ai une en occaze... voir ma signature...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
cobra5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cobra5 | niveau interférence, c'est sur quelle en fait pas ? pcq j'ai pas envie d'acheter une souris sans fil pour qu'après ca fasse plein de coupure du wifi |
napalmito no brain, no pain | Si tu veux pas de risque d'interférence tu achètes du filaire --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Pad |
Edit : sauf pour moi 2 DiNovo Laser Message édité par Pad le 22-05-2007 à 17:35:18 |
quintu 2+2=5 |
peu importe qu'elle soit d'occasion. |
cobra5 | c'est combien les frais de port chez pixmania ?
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:12:23 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil |
|
cobra5 | est ce que la livraison express est bcp + cher que la livraison standard (pixmania) ?? pcq la ils m'envoient sur le site où je ne trouve pas leur tarif... |
cobra5 | j'ai trouvé ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3459_4.htm
|
zycker | C'est facilement faisable avec uberoption ou même simplement les derniers pilotes |
cobra5 | et sinon les bouton pour la messagerie et pour messenger, on sait les désactiver ? (pour la messagerie, j'utilise gmail donc inutile et pour messenger il parait que ca déconne). |
zycker | Oui, ils sont rattachable à d'autres fonctions. |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception | Cela dit, sur la MX Revolution la pression sur la molette est trop ferme, et l'utilisation du bouton 3 est très fréquente sur Firefox ou lors de la navigation dans les softs 3D. Je cherche à configuer le bouton 4 (celui sous la molette) pour qu'il fasse fonction de bouton du milieu. Or dans SetPoint les tâches qu'on peut affecter au bouton 4 ne contiennent pas la tâche "bouton du milieu". Une suggestion?
Message édité par Ache le 24-05-2007 à 22:19:07 --------------- Parcours étrange |
zycker |
Message édité par Ache le 24-05-2007 à 22:18:32 --------------- Parcours étrange |
--------------- Parcours étrange |
vacnor ... | Bonjour à tous (c'est vrai que je ne poste pas beaucoup ici, voir jamais --------------- Le blog d'un libraire... |
Message édité par Ache le 25-05-2007 à 01:50:30 --------------- Parcours étrange |
vacnor ... | Merci beaucoup de ta réponse, Ache. (et désolé de pas avoir vu que ca avait dors et déjà été posé, je lis pourtant régulièrement ce topic...) --------------- Le blog d'un libraire... |
_franck_b | cela vaut le coup de passer d'une mx510 à une mx518, c'est pour jouer
|
zycker | Non, pas vraiment, elles sont extrèmement similaire, tu n'y verrais guère de différence, parcontre une G5 serait mieux. |
zycker | Bien vu cobra, une nouvelle souris et personne n'était au courant ici, mais où va-t-on ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A priori c'est la 610 avec la molette de la VX Revolution (ils ne parlent pas de smartshift, ça doit pas etre celle de la MX). |
quintu 2+2=5 |
|
6fusion7 |
|
zycker | mouai, inadmissible |
6fusion7 | T'aurais pu être sur le coup aussi Message édité par 6fusion7 le 26-05-2007 à 00:37:03 |
cobra5 | on trouve très peu d'image de cette MX620... |
zycker | Elle apparait sur aucun des sites de logitech, c'est un complot des chinois du FBI, j'en suis sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |