| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:26:18 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Petite question : Y a-t-il un clic molette sur la MX600 ?
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
zycker |
|
zycker | Essaye de passer le clic molette en "bouton du milieu" ou "bouton générique" au lieu d'universal scroll. |
Pad | Choisis "Autre". |
cobra5 | qq1 saurait pas où trouver un test de la mx620 ? |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:18:04 ![]() ![]() |
CoreMacFly | Bonjour a tous j'ai survolé ce thread depuis quelques jours et autant dire que c'est impressionnant. - je cherche donc une souris mx600 ou coque similaire, la mienne marche encore mais les plastiques sont fendus et la trappe des piles est deja scotché. le laser et les boutons marche toujours. - Pour le clavier j'ai un desktop mx elite keyboard conneté sur un mac et la aussi j'aurais besoin de la coque et de touches. je ne veux pas me racheter un ensemble blanc (beurk) Si quelqu'un a des pièces pour ces périphériques merci de me contacter. Sinon j'ai aussi une mx700, qui elle marche encore mais de moins en moins, elle semble etre sous garantie d'apres vos dire (5 ans de garantie constructeur). Logitech change ces souris pour quelle modele si echange il doit y avoir ? Merci Message édité par CoreMacFly le 25-06-2007 à 12:12:52 |
nightspanda |
Message édité par nightspanda le 25-06-2007 à 18:38:11 |
BiBlO | Bonjour a tous |
zycker | chez logitech. |
chinoisurfer the liberty | question quelqu'un ici a le mail pour le sav chez logitech ?
|
Kanwulf | Encore hier je me servais de celui-là : logitech_support_fr@mailca.custhelp.com
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
loyba PSN : Loyba |
|
dastormtrooper | Pour revenir sur le problème de charge de la mx revolution:
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi la mienne ( mx revolution ) reçue lundi
|
zycker | Accident vasculaire cérébrale sûrement |
dastormtrooper | bon, j'ai reçue la nouvelle mx revo.
Ender212 Some say | Rah ca fait pas longtemps que j'ai ma Revo mais le bouton du milieu Est tout effacé
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | Moi aussi, je viens de voir ça à l'instant, il n'y a plus rien du tout |
GameCube \o/ | pareil sauf que moi je l'utilise pour retourner sur le bureau --------------- :o |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
zycker | Clic molette, comme sur les autres souris, le clic de l'autre molette me fait win+tab et avant/arrière sur la 2ème molette me fait alt+tab |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
dastormtrooper | Bon, bin avant de la demonter (enfin demonter le bloc chargeur), je l'ai épuisé complétement.
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 18:43:58 ![]() Bon j'ai craqué, j'en avais marre de mon ancienne souris dont le fil me gênait : j'ai acheté une MX Revolution. Pour le moment très content, la mollette à cran débrayable est amusante, la précision apportée par le laser c'est de la branlette enfin bref, quant à la seconde mollette pour changer d'application, c'est pas mal mais ça gêne un peu le pouce je trouve, ils auraient dû la mettre un chouïa plus haut.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 18:46:52 ![]() Autre truc : je suis peut-être pas habile, mais je trouve qu'il est plus difficile de faire rouler la mollette rapidement vers le haut, que vers le bas. Et donc il devrait y avoir un réglage séparé haut/bas pour le Smartshift |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 18:49:15 ![]() Et pour finir : qu'est-ce qu'elle glisse bien, sur mon tapis de souris préféré : une feuille de brouillon A4... coût quasiment nul, possibilité d'écrire des trucs dessus, jetable quand c'est sale, c'est LE tapis de souris ultime (il est maintenu par le clavier). |
zcoold Get It By Your Hands | Bon, ma 3eme MX (500, 510 et 518) qui claque en trois ans --------------- ray=out |
icemanbravo | Bonjour, je viens de me prendre une MX Révo... est je suis super satisfait pour le moment !!! Message cité 1 fois Message édité par icemanbravo le 07-07-2007 à 22:40:45 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 23:50:38 ![]() 38 pages !! Mon record est à 38 pages de texte taille 10 scrollées en une seule fois avec la Revolution |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 23:51:40 ![]() Rectificatif : 41 pages |
cobra5 | qq1 aurait un bon plan/ reduction pour la mx620 sur ldlc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |