| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
jeanor allez le Fc Metz !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:15:35 ![]() ![]() |
nightmare682 < > |
|
ramseys | comment vous la configurez sous nux ? |
ramseys | ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Gounok Faux traître |
|
valyum | Quelqu'un aurais une photo on l'info d'une disponibilité d'une nouvelle couleur de la mx500 car sur le site de logitech la mx500 a une vouleur belu acier . |
6fusion7 |
|
ramseys | alors qui l'utilise sous linux ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 23:47:54 ![]() ![]() |
ramseys | tu l'edites comment le fichier de conf ? |
|
ramseys | merci bcp ! |
ramseys | dis (pas doué inside) comment tu fais pour l'éditer en root quand t'es loggué en user ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | tu vas dans une ligne de commande et tu tappes 'su' --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ramseys | ouais ca je sais mais g pas envie de l'éditer en console |
ramseys |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ramseys | ca y est reussi en lancant kedit en konsole su! merci
|
ramseys | cb de lignes pour chaque cran de la roulette: la ca me fait presque la page entiere |
ramseys | ca veut toujours pas marcher
|
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 09:32:23 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Une 1/2 page pour votre problème c'est fort, et vous avez réglé votre problème Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 10:39:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gae5656 | je vai m'acheter la mx 700 et je voulait savoir si vous utilisez un tapis avec ??????????? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,nan,mais j'ai une surface de bureau asser glissante --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
moi nan,c'est pas une surface bois en faite,c'est plutot un genre d'imitation hetre en surface style plastic comme ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? | Moi c'est du vinyl qui accroche assez alors j'ai gardé mon ancien tapis de souris que j'utilisais avec ma vieille logitech sans fil à la boule |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
tout pareille pour moi Message édité par Dakans le 12-01-2004 à 17:33:58 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 | j'ai un xBoard V2 depuis quelques jours... procurez le vous de toute urgene, c'est vraiment le pied avec mes 2 souris sur teflon |
smiley0041 |
6fusion7 | ten a meme pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |