| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 11:16:06 ![]() ![]() |
Kierk | Le code c'est "JELLYJUMPER" et les prix du site Logitech - 20% s'approchent des prix des marchands web, mais c'est pas encore ça |
zycker | c'est ce que j'étais en train de me dire en regardant les prix de leur site |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
6fusion7 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
thelooser |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:15:42 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et la elle est repartie |
Pad |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | oki donc SAV, je pensais qu'il était possible de faire une manip mais apparement non...
|
Pad |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 19-04-2007 à 11:52:10 |
Pad | Pour moi, ça n'avait pas marché |
Kierk | Bonjour,
Message édité par Kierk le 19-04-2007 à 13:51:27 |
6fusion7 | La solution est en 1ère page ou dans les topics liés, elle s'appelle uberoptions ! Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 19-04-2007 à 15:03:38 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Message édité par monsieurtof le 19-04-2007 à 15:09:32 |
Toonnette | Bonjour !
|
NSXMan | Bon ça y est j'ai craqué pour la MX Revolution |
Kierk |
|
Ender212 Some say | Ptain ma souris deconne severe a la charge --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | "Service après vente des émissions, wouuuu !"
|
Ender212 Some say |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
zycker | J'avais pas fait gaffe mais ça fait longtemps que les avatars s'affiche dans cette cat ? |
Ender212 Some say | Nan ca fait 2-3 jours qu'ils s'affichent partout --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Han vous avez pas des MX1000 de rab' avec toutes vos Revo ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
wardal68 | Nop, juste le numéro de série se trouvant sous la souris, et sous le socle --------------- Mon Feedback |
FrCo |
wardal68 |
FrCo |
Mr_Since | Bonjour, |
zycker | Tu cherches quoi exactement comme type de souris si ta 510 te plait ? |
Mr_Since | une sans fil |
zycker | Ce sont des modèles basiques pour de la bureautique ou du web, si tu joues un peu tu sera vite déçu, un bon compromis serait la mx610 mais elle est à pile (tu peux mettre des accu), sinon dans les 50€ tu peux trouver une mx1000, une très bonne souris aussi, sur batterie, ergonimique, très bien pour la bureautique et les jeux. |
napalmito no brain, no pain | J'ai une MX610 comme neuve qui attend un nouveau propriétaire depuis un moment, elle te coûtera moins cher que sur le net... je reste un adepte du filaire, comme quoi tous les goûts sont dans la nature --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, suite à mon problème avec la jauge de batterie de ma MX Revolution, je contacte le SAV Logitech qui en arrive vite à la même conclusion, sachant qu'ils ont eu quelques autres soucis du même type.
Message édité par patator_bzh le 21-04-2007 à 13:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |