| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 13:27:14 ![]() ![]() |
NSXMan | J'ai une petite question, comment on fait pour connaitre le firmware actuel de la MX Revo ? |
napalmito no brain, no pain | J'ai récemment parcouru la première page, j'ai été étonné de ne pas y voir cité la dernière génération de G5 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dao ... | j'ai reçu ma VX revolution hier, vraiment top top...
|
simon8- | Bonjour,
Message édité par simon8- le 22-04-2007 à 12:06:33 |
zycker | Désinstalle et réinstalle les pilotes, essaye une version plus récente que celle que tu as si il en existe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vla que ma MX Revolution recommence à se charger comme il le faut. |
zycker | Elle a refait un tour sur le carrelage ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, je n'ai rien fait du tout.
|
Dao ... | c'est ce qui m'est arrivé avec ma MX révolution, mais logitech à eu le temps de m'en envoyer une autre... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:02:01 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est quand même curieux ce problème. |
NSXMan | J'ai un bug bien casse bonbon, j'ai paramétré Setpoint pour que sous Firefox, la roulette soit en roue libre. Ca fonctionne très bien sauf que par moment, la config saute et je me retrouve avec le crantage ! je retourne sous setpoint, je constate que tout est correctement réglé, je ressors en appliquant et ça refonctionne... |
-julien- | J'ai un problème, |
FrCo |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
-julien- |
Message édité par -julien- le 24-04-2007 à 07:41:34 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 24-04-2007 à 14:14:02 |
6fusion7 | On a pas eu les mêmes accus alors, les miens et un certain nombre d'autres étaient bien des 1700, déjà nazes à l'époque et aujourd'hui bien usés... |
Math466 . | Arf la MX700 aussi est en retard de 2 guerres |
sethiii | Hello les amateurs de MX !
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | moi j'aurais une autre question: est-ce qu'on peut brancher le dongle de la Mx Revolution "SUR" le g15 sans perte de perfs ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dao ... | je crois que le dongle d'une souris ne marchera qu'avec la souris associée...
|
zycker | Il a un hub usb le g15 non ?
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
napalmito no brain, no pain |
Personne n'a testé ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Kierk | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:26:27 ![]() Drapeau |
Kierk | C'est bon, trouvé seul.. |
Math466 . | Tu pourrais nous en faire profiter Message édité par Math466 le 27-04-2007 à 16:20:44 |
Kierk | J'ai trouvé via google en fait :
|
quintu 2+2=5 | ma MX900 est en train de mourir.
|
kool92 | et le firmware proposé plus haut pour la mx revolution est compatible vista ?? car en cherchant j'ai lu qu'il était fait pour xp 32 et 64 bits --------------- Mon Feed Back |
trev37 | non ca marche avec vista, j'ai testé sur une mx revo et vista 32b, ca s'est bien passé ! |
kool92 |
poutrella Contributeur net | le clique droit de ma mx 510 commence à foirer génial..
|
majuto Agadou Clan Fondator |
poutrella Contributeur net | jpréfère la 510 |
bedajj | aide pour un nul en anglais pouvez-vous me traduire le message du firmware pour mettre à jour la mx revolution surtout les phrases 2 et 3.
|
ivanw |
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 28-04-2007 à 23:17:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |