| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Kourtrajme | Reprise du message précédent : --------------- Westside |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:29:01 ![]()
|
zycker |
|
6fusion7 | Rapprochez le récepteur de la souris et tout ira bien... La mienne est à 1 mètre du récepteur avec l'ordi (portable) entre, tout fonctionne au poil... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 18:06:29 ![]() ha ok, je vois.
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Fulltork | Salut,
--------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 10:55:25 ![]()
|
Fulltork | Je ne sais pas si elle est encore sous garantie. Peut on savoir si le produit est toujours sous garantie (grace au numero de serie). Je crois que c'est possible, maisje ne sais pas comment.
Message cité 2 fois Message édité par Fulltork le 21-03-2007 à 11:25:24 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 11:23:11 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Fulltork |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 11:38:43 ![]()
|
Fulltork | Je viens de demander au vendeur. J'attends sa reponse.
flagada007 No Pain No Gain | Bon j'ai réussi a choper le firmware pour ma revo mais est-ce qu'il y a une manip particulier à faire? |
Kourtrajme |
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 21-03-2007 à 12:12:47 --------------- Westside |
Message édité par flagada007 le 21-03-2007 à 12:36:42 |
Fulltork | Juste une precision: Au niveau du service client logitech, vous avez formuler vos demandes en français ou en anglais? Car je serais beaucoup plus precis en français qu'en anglais... --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Bonjour je possède la sourie MX revo et j'aurais une ptite question.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Fulltork | SAV logitech exeptionnel!!!
|
flagada007 No Pain No Gain | Au fait on fait comment pour poser une question a logitech car j'ai crée un compte mais pas moyen de trouver l'endroit pour poser une question?
|
Fulltork | http://logitech-en-amr.custhelp.co [...] ?c=US&l=EN
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 22:53:24 ![]()
Yen as d'autres qui n'ont pas renvoyé le fil? Pas de problèmes après, au cas ou tu aurais re-besoin de la garantie et qu'ils t'envoient bouler ? Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 23:38:15 |
Kanwulf | Y'a aussi ce lien en Français :
|
Fulltork | Si ta souris est vraiment HS, autant leur renvoyer la prise. Il t'offre tout de meme un nouveau produit sans prise de tete, dc autant etre reglo avec eux. Message cité 1 fois Message édité par Fulltork le 22-03-2007 à 23:46:12 --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
flagada007 No Pain No Gain | Merci à tous |
Fulltork | J'avais envoyé dans l'apres midi, j'ai reçu une reponse le lendemain matin. J'ai répondu à leur mail et c'était fini. J'attends la souris maintenant. --------------- Topic à upper (ou egalement pour acheter) |
mat35 On m'appelle Bugman |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Fulltork |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Fulltork | pas de numero de serie sur la fiche usb de ma MX518.
blubsy blubsy c'est Moa | Désolé de revenir sur mon sujet mais personne ne sait si il est possible d'assigné des raccourcis clavier à la roulettre du coté de la MX revo ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |