Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°384039
Kourtrajme
Posté le 20-03-2007 à 17:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors pour les freeze il y a un firmware, mais bon ça résolue quand même rien...

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 17:24:00  profilanswer

n°384041
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 17:29:01  answer

Kourtrajme a écrit :

Alors pour les freeze il y a un firmware, mais bon ça résolue quand même rien...

quels freezes ?

n°384051
zycker
Posté le 20-03-2007 à 17:52:07  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Dans ton cas peut-être, dans le mien et sûrement d'autres, oui.

n°384054
6fusion7
Posté le 20-03-2007 à 17:58:55  profilanswer

Rapprochez le récepteur de la souris et tout ira bien... La mienne est à 1 mètre du récepteur avec l'ordi (portable) entre, tout fonctionne au poil... :o

n°384059
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 18:06:29  answer

ha ok, je vois.
bon j'ai pas de pb... le récepteur est à 1m environ, sous le bureau. au cas où je le mettrai sur le hub usb, à 10 cm :)

n°384099
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-03-2007 à 21:15:54  profilanswer

zycker a écrit :

Dans ton cas peut-être, dans le mien et sûrement d'autres, oui.

au fait on peut l'avoir ou ce fameux firmware car moi aussi j'ai des fois des mini freeze :(

n°384156
Fulltork
Posté le 21-03-2007 à 10:50:36  profilanswer

Salut,
Je crois que ma MX518 viens de rendre l'ame.
Cependant n'ayant pas la facture (je l'ai acheter d'occaz sur ce forum), est ce qu'il y aurais moyen de se faire echanger le produit. Je ne possede que la souris, pas d'emballage ni rien d'autre.

Merci d'avance

---------------
Topic à upper (ou egalement pour acheter)
n°384158
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 10:55:25  answer

Fulltork a écrit :

Salut,
Je crois que ma MX518 viens de rendre l'ame.
Cependant n'ayant pas la facture (je l'ai acheter d'occaz sur ce forum), est ce qu'il y aurais moyen de se faire echanger le produit. Je ne possede que la souris, pas d'emballage ni rien d'autre.

Merci d'avance

à mon avis t'es grillé. elle serait sous garantie encore ?
(ou alors tu cherches clairement à frauder le sav :D)

n°384162
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 21-03-2007 à 11:13:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes de pointeur et de clic gauche avec ma MX1000 (ancienneté de 2 ans et demi). Après quelques mails au SAV de Logitech (excellent soit dit en passant), ils lancent la procédure d'échange pour me renvoyer une MX revolution (connais pas encore  :sweat: ). Apparemment, il faut couper le cordon USB du récepteur pour finaliser la procédure d'échange.

Y'a-t-il moyen de rebrancher ensuite un autre cable USB à la place histoire de l'utiliser de nouveau même si j'ai des bugs avec (on s'y attache à ces petites bêtes  :( ).

Merci.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°384166
Fulltork
Posté le 21-03-2007 à 11:23:11  profilanswer

Je ne sais pas si elle est encore sous garantie. Peut on savoir si le produit est toujours sous garantie (grace au numero de serie). Je crois que c'est possible, maisje ne sais pas comment.
Et apres, faut il obligatoirement avoir sa facture pour l'echange de souris logitech?

Edit: mat35 => peut tu me dire comment se passe la procedure d'echange, ce que tu leur a donné comme infos...

Message cité 2 fois
Message édité par Fulltork le 21-03-2007 à 11:25:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 11:23:11  profilanswer

n°384167
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 21-03-2007 à 11:24:28  profilanswer

Fulltork a écrit :

Je ne sais pas si elle est encore sous garantie. Peut on savoir si le produit est toujours sous garantie (grace au numero de serie). Je crois que c'est possible, maisje ne sais pas comment.
Et apres, faut il obligatoirement avoir sa facture pour l'echange de souris logitech?

Bah actuellement, j'ai fourni toutes les infos (S/N, M/N etc...) et aucune facture et ils ont activé l'échange de ma souris. Le mieux est de leur envoyer un mail pour le savoir.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°384168
Fulltork
Posté le 21-03-2007 à 11:26:16  profilanswer

Ok , merci, je vais faire ça

---------------
n°384170
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2007 à 11:38:43  answer

Fulltork a écrit :

Edit: mat35 => peut tu me dire comment se passe la procedure d'echange, ce que tu leur a donné comme infos...

peut-être peux-tu demander à ton vendeur, la date d'achat.
autrement, essaye de les contacter, ils sauront peut-être... et puis leur sav est vraiment excellent, alors ça coute rien d'essayer

n°384174
Fulltork
Posté le 21-03-2007 à 11:45:56  profilanswer

Je viens de demander au vendeur. J'attends sa reponse.

Le probleme avec ces souris, c'est qu'une fois essayé, on ne peut plus s'en passer... Si j'arrive pas a obtenir d'echange, j'ai bien peur de devoir en racheter une autre (et pas de gamme en dessous, car ça me traumatiserait).

---------------
n°384179
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-03-2007 à 11:50:28  profilanswer

Bon j'ai réussi a choper le firmware pour ma revo mais est-ce qu'il y a une manip particulier à faire?

n°384321
Kourtrajme
Posté le 21-03-2007 à 12:10:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

Bon j'ai réussi a choper le firmware pour ma revo mais est-ce qu'il y a une manip particulier à faire?

Suite à de nombreux soucis de freeze sur les souris MX Revolution, Logitech propose une mise a jour du Fimware (Programme de contrôle interne) de cette dernière.
Il faut normalement les contacter par téléphone pour obtenir cette MAJ. Je l'ai fais et je vous propose donc de télécharger le FirmWare directement depuis mon FTP.
Le *.rar contient deux *.exe un pour Windows XP 32Bits et un Windows XP 64Bits.

Manipulation pour Ugrade Traduction :
- Mettre off
- Garder les deux boutons enfoncés et rallumer la souris
- Relâcher le bouton gauche
- Relâcher le bouton Droit
- Entrer
*flash (diodes Oranges)*
Le flash dure environ 3 mins ne surtout pas toucher a la souris, ne l'éloignez pas de son émetteur/recepteur et vérifiez qu'il reste au moins une barre de batterie.

6fusion7 a écrit :

Rapprochez le récepteur de la souris et tout ira bien... La mienne est à 1 mètre du récepteur avec l'ordi (portable) entre, tout fonctionne au poil... :o

Ma souris est à 20 cm de la base. Par contre la base est à 1 mètre de la clé USB au PC.

Bizarre.

Message cité 3 fois
Message édité par Kourtrajme le 21-03-2007 à 12:12:47

---------------
Westside
n°384328
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-03-2007 à 12:36:29  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Suite à de nombreux soucis de freeze sur les souris MX Revolution, Logitech propose une mise a jour du Fimware (Programme de contrôle interne) de cette dernière.
Il faut normalement les contacter par téléphone pour obtenir cette MAJ. Je l'ai fais et je vous propose donc de télécharger le FirmWare directement depuis mon FTP.

- Mettre off
- Entrer
*flash (diodes Oranges)*
Le flash dure environ 3 mins ne surtout pas toucher a la souris, ne l'éloignez pas de son émetteur/recepteur et vérifiez qu'il reste au moins une barre de batterie.

Je dois appuyer sur entrer ou ça veut dire que je dois lancer le programme? car ils disent pas sur je dois lancer le programme juste avant de faire ces manip ou c'est seulement quand ils disent "entrer"? :pt1cable:  :heink:

Message édité par flagada007 le 21-03-2007 à 12:36:42
n°384336
Fulltork
Posté le 21-03-2007 à 12:51:08  profilanswer

Juste une precision: Au niveau du service client logitech, vous avez formuler vos demandes en français ou en anglais? Car je serais beaucoup plus precis en français qu'en anglais...

---------------
n°384354
6fusion7
Posté le 21-03-2007 à 13:34:32  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

- Mettre off
- Entrer
*flash (diodes Oranges)*

Ma souris est à 20 cm de la base. Par contre la base est à 1 mètre de la clé USB au PC.

Bizarre.

La base tu peux la mettre où tu veux, c'est de la clé USB (le récepteur) dont la souris doit être proche...  

n°384355
6fusion7
Posté le 21-03-2007 à 13:35:01  profilanswer

Fulltork a écrit :

Juste une precision: Au niveau du service client logitech, vous avez formuler vos demandes en français ou en anglais? Car je serais beaucoup plus precis en français qu'en anglais...

En français, aucun problème pour ça.

n°384563
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 22-03-2007 à 10:28:00  profilanswer

Bonjour je possède la sourie MX revo et j'aurais une ptite question.
J'utilise un logiciel Yodm'3D. ( http://chsalmon.club.fr/index.php ) et pour passer d'un bureau virtuel à un autre il faut que j'appuys sur ctrl+shift et allerà droite ou à gauche avec la sourie.
Hors j'aimerais pouvoir utiliser la mollette du coté pour ne plus utiliser le clavier.
Y a t-il une solution avec cette sourie pour émuler le clavier.

Merci d'avance pour votre aide.

n°384621
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 22-03-2007 à 15:25:49  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

- Mettre off
- Entrer
*flash (diodes Oranges)*

Bizarre.

[:mplc] non mais il faut refléchir un minimum quand meme !!!!

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°384627
zycker
Posté le 22-03-2007 à 16:12:55  profilanswer

Il est où le soucis ? c'est qu'il ne sait pas que la base sert juste à recharger la souris et que seule la clé reçoit les données de la souris ?
omg....   :sarcastic:

Message édité par zycker le 22-03-2007 à 16:13:42
n°384662
Kourtrajme
Posté le 22-03-2007 à 17:38:02  profilanswer

6fusion7 a écrit :

La base tu peux la mettre où tu veux, c'est de la clé USB (le récepteur) dont la souris doit être proche...

manu_de_tryo a écrit :

[:mplc] non mais il faut refléchir un minimum quand meme !!!!

Pardon je pensais encore au fonctionnement de ma MX 700 (souris sans fil mais où la base fesait office de récépteur !)

Par contre je peux pas plus rapprocher ma révolution du récépteur clé USB... faudrait chopper un Hub alors, pffff... au prix de la souris on devrait avoir un produit fonctionnel...

---------------
Westside
n°384705
Fulltork
Posté le 22-03-2007 à 18:50:01  profilanswer

SAV logitech exeptionnel!!!
Pas de prise de tête, c'est rapide, simple et efficace...
Normalement je reçois une nouvelle MX518 d'ici 5 à 8 jours je crois.  

Je possedais pas de facture, je ne savais pas quand et ou elle a été acheté, je ne pensais meme pas qu'elle était tjrs sous garantie (est-ce qu'elle l'etait toujours?). Au final je vais me retrouver avec un souris complete (je pense qu'elle sera livrer dans sa boite), alors que j'ai acheter la mienne d'occaz, sans boite/drivers...

C'est pas demain la veille que je vais passer chez microsoft niveau souris/clavier.

---------------
n°384706
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-03-2007 à 18:56:12  profilanswer

Fulltork a écrit :

SAV logitech exeptionnel!!!
Pas de prise de tête, c'est rapide, simple et efficace...
Normalement je reçois une nouvelle MX518 d'ici 5 à 8 jours je crois.  

Je possedais pas de facture, je ne savais pas quand et ou elle a été acheté, je ne pensais meme pas qu'elle était tjrs sous garantie (est-ce qu'elle l'etait toujours?). Au final je vais me retrouver avec un souris complete (je pense qu'elle sera livrer dans sa boite), alors que j'ai acheter la mienne d'occaz, sans boite/drivers...

C'est pas demain la veille que je vais passer chez microsoft niveau souris/clavier.

C'est bon à savoir ça.De ce coté logitech c'est du beton :love:

n°384725
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-03-2007 à 20:17:11  profilanswer

Au fait on fait comment pour poser une question a logitech car j'ai crée un compte mais pas moyen de trouver l'endroit pour poser une question?

Merci d'avance :jap:

n°384729
Fulltork
Posté le 22-03-2007 à 20:53:11  profilanswer

http://logitech-en-amr.custhelp.co [...] ?c=US&l=EN

=> Email us

Par contre le lien n'a pas l'air present sur la version française du site.

En tout cas c'est par la que je suis passé pour demander un échange. J'ai donné les references de ma souris, j'ai expliqué le probleme en français. Le lendemain j'ai reçu une reponse me demandant mes coordonnées et les réference de la souris. Et ensuite il m'ont réenvoyé un mail pour me dire que la procedure d'échange est en cours, que je devrais recevoir une nouvelle souris prochainement.  

Le fait que la souris ne marche pas sur plusieurs pc, il m'ont dit que ça viens obligatoirement de la souris, dc ils allaient l'échanger.
Il font entièrement confiance au client. Je n'ai même pas a réenvoyer ma souris. J'aurais juste à leurs envoyer la prise USB de la souris aprés reception de la nouvelle.

---------------
n°384747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 22:53:24  answer

JimmyBaby a écrit :

bah moi je ne l'es ai jamais renvoyés  [:frag_facile]

Et ils ne t'ont rien dis?

Yen as d'autres qui n'ont pas renvoyé le fil?

Pas de problèmes après, au cas ou tu aurais re-besoin de la garantie et qu'ils t'envoient bouler ?

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 23:38:15
n°384757
Kanwulf
Posté le 22-03-2007 à 23:23:13  profilanswer

Y'a aussi ce lien en Français :

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] &c=FR&l=FR

n°384760
Fulltork
Posté le 22-03-2007 à 23:45:36  profilanswer

Si ta souris est vraiment HS, autant leur renvoyer la prise. Il t'offre tout de meme un nouveau produit sans prise de tete, dc autant etre reglo avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Fulltork le 22-03-2007 à 23:46:12

---------------
n°384761
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 22-03-2007 à 23:45:56  profilanswer

Merci à tous :jap:  

J'ai résussi à envoyer un mail.J'espere qu'ils repondent vite :ange:

n°384766
Fulltork
Posté le 23-03-2007 à 00:18:55  profilanswer

J'avais envoyé dans l'apres midi, j'ai reçu une reponse le lendemain matin. J'ai répondu à leur mail et c'était fini. J'attends la souris maintenant.

---------------
n°384789
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 23-03-2007 à 09:45:56  profilanswer

Fulltork a écrit :

Si ta souris est vraiment HS, autant leur renvoyer la prise. Il t'offre tout de meme un nouveau produit sans prise de tete, dc autant etre reglo avec eux.

Qu'est-ce qui prouve que tu envoies le bon cable coupé?

n°384799
manu_de_tr​yo
Chez yakamoneyé
Posté le 23-03-2007 à 10:41:48  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Pardon je pensais encore au fonctionnement de ma MX 700 (souris sans fil mais où la base fesait office de récépteur !)

Par contre je peux pas plus rapprocher ma révolution du récépteur clé USB... faudrait chopper un Hub alors, pffff... au prix de la souris on devrait avoir un produit fonctionnel...

moi j'ai pris une ralloge usb que j'ai enroulé au jack de mes enceintes comme ca j'ai le recepteur a 20 cm de la souris, et sans trop de désagrements dus a la rallonge.  :sol:  

apres c'est clair que j'aurais 200 fois préféré le recepteur integré a la station d'accueil, celle ci branché au pc via de l'usb car au final c'est du sans fil mais tu perds un port usb et un slot de la multiprise  :sweat:

---------------
c'est du roots, man, roots qu'il nous faut !
n°384803
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-03-2007 à 10:58:32  profilanswer

Les précédentes souris sans fil a chargeur c'etait du tout en un mais en terme de conso de prise c'est la meme chose, l'USB n'est pas sufisant pour la recharge de la souris et faut quand meme un transfo

n°384819
Fulltork
Posté le 23-03-2007 à 12:11:58  profilanswer

mat35 a écrit :

Tu peux peut etre en envoyer un autre identique. Je pense que c'est pour finaliser la procedure. Il la receptionne, la jette et en conclu que l'échange est realisé (l'ancienne souris devient vraiment HS).

Perso je ne possede pas d'autre prise du style, et ma souris est totalement HS. Dans mon cas c'est inutile de frauder

---------------
n°384826
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 23-03-2007 à 12:45:43  profilanswer

mat35 a écrit :

Regarde ta fiche USB, il y a un numéro de série ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°384834
Fulltork
Posté le 23-03-2007 à 12:59:10  profilanswer

pas de numero de serie sur la fiche usb de ma MX518.

Pour info ma nouvelle souris vient d'être envoyé. Il ne peuvent pas etre plus rapide.
- Envoie du 1er message pour expliquer mon probleme en soirée
- Le lendemain, je leur donne mes coordonnées  
- Le surlendemain, ils envoient la souris

Alors là, rien à dire.

---------------
n°384835
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-03-2007 à 13:02:44  profilanswer

Désolé de revenir sur mon sujet mais personne ne sait si il est possible d'assigné des raccourcis clavier à la roulettre du coté de la MX revo ?

Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)