| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 11:47:06 ![]() ![]() |
SniperLk |
|
jofission | ouais bon je crois que je vais pas tarder à changer les piles de ma MX700, car j'ai l'impression qu'elles ont perdues de leur autonomie. Depuis le 7/10/2002 ça le fait quand même.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 | c'était pas bien méchant mais bon... les voies du seigneur sont impénétrables |
Message édité par Geddons le 04-01-2004 à 12:20:55 |
6fusion7 | chut, pas si fort |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 12:23:27 ![]() ![]() |
6fusion7 | Marc m'a mis 24h donc je devrais bientot etre libre, enfin j'espere |
Message édité par Geddons le 04-01-2004 à 12:27:51 |
6fusion7 | faut regarder ses mails |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tt TT c'est quoi ???????????????? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
jte l'avais bien dit
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SniperLk |
|
SniperLk |
|
blème connu veut pas dire soluce connue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SniperLk |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,je joue pas a ce jeu de mairde qui date de 10ans et qu'il serait temps d'abandonner --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | du mois je me demande si le tapis y est aussi pour qq chose
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,faut que je retrouve cette putain d'adresse du magasin ou j'ai acheté ma MX 700 vu qu'il le demande sur l'email --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,depuis que j'ai ma MX700,je travaille sans tapis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | tiens nous au courant de l'avancée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrait deja que je remette la main sur cette foutu adresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 05-01-2004 à 00:41:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,mon bureau est en couleur hetre mais la surface est très glissante,voir un iceberg defois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 14h20 tjrs pas de pb je me casse pr la semaine |
philipppe | pour F1 c'est un pb connu de cs cf forum cs ou petite recherche sur google (me rappelle plus). Mais c'est pas un pb du MX en tout cas |
oublie pas de mettre la souris sur le chargeur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
piak | Concernant l'utilisation de tous les boutons sous les jeux avec la mx700/500, je connais une solution bien pratique, et je ne sais pas si elle a déjà été évoquée sur ce thread (j'ai pas le courage de vérifier).
|
Gounok Faux traître | Faut que je teste, mais si c'est le cas... |
napalmito no brain, no pain |
voilà qui est intéressant je teste ce soir ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
piak | Petite précision, il faut downloader le dernier framework .NET (1.1) chez microsoft pour que ça marche (le framework .NET est un peu l'équivalent du JavaPlugin de chez Sun).
|
Puissance Athlon XP |
6fusion7 | merci pour le test... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |