| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:53:37 ![]() ![]() |
klarf wtf? | essaye de changer de port us, perso moi ca marche quand ca lag trop ...
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
klarf wtf? | je suis le seul content de setpoint ici?
|
JimmyBaby La salade de doigts! | on ne peut contecter logitech que par tel maintenant? y'a plus de sav via mail? --------------- ... |
Joeman79 RAID is not backup |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:10:07 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
alexreunion |
GameCube \o/ | Vaila ça fait 4 mois que j'atten mon chargeur MX 1000 qui n'est pas dispo du coup je me déside à re-téléphone à Logitech aujourd'hui et du coup ils vont me renvoyer une MX Revolution --------------- :o |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
klarf wtf? | pour info, je suis allé a darty pour ma mx revo qui se rechargée plus ...
|
alexreunion |
klarf wtf? | je m'attendais en faite a une prise sous garantie, mais pas un échange standard sans même qu'il n'ai réellement regardé la souris, a la fnac ca se serait pas passé comme ca |
trev37 |
une revo avec la meme utilisation c'est grand max 3j... l'autonomie est moins bonne que celle de la mx1000 Message édité par trev37 le 06-02-2007 à 16:15:57 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | j'ai compris pkoi ma revolution ne marchait pas bien avec son scroll.....c'est a cause du caoutchouc de la molette qui s'est un peu décollé et qui depasse un peu et donc quand ca tourne ca freine par le dessous..... --------------- Le vélo c'est la vie |
esperado C'était mieux avant ;-) |
|
klarf wtf? | pour le caoutchou je vois vraiment pas comment vous faites, le caoutchou sur la roulette est réellement bien collé, et ne dépasse pas du tout, vous y aller avec les ongles ou quoi pour l'arrété de tourner en roue libre?? |
ivanw | C'est pas la première fois qu'on entend parler de ce problème de caoutchouc sur la molette!
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 19:02:01 ![]() Merci _Niklaos_ pour la petite manip pour les jeux, je vais tester ça ce soir je pense. |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
trev37 | ca s'est décollé au bout de combien de temps ? |
leonidas21 Μολoν λαβέ | bah je l'ai acheté en septembre et là ca fait environ depuis decembre, donc 3 mois ! --------------- Le vélo c'est la vie |
ivanw | Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 07-02-2007 à 14:33:53 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | je suis d'accord avec toi, vous auriez le numero du SAV de Logitech ? --------------- Le vélo c'est la vie |
_Niklaos_ GG Teamplay | Infos Produits : 01'43'62'34'13
|
ivanw |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MX Revolution. reçu sav nickel |
postedetravail DTC | Je viens d'acquerir une MX610 pour gaucher,je n'arrive pas a assigner des commandes de jeu (BF2142) aux boutons 3,4 et 5 de la souris,j'ai le setpoint 2.49 fourni avec,comment dois je m'y prendre Edit: résolu a force de bidouiller dans le menu setpoint Message édité par postedetravail le 08-02-2007 à 14:43:19 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Yos 6 | Bon j'ai reçu ma MX Revolution avec succès, tout y est, tout marche, ou du moins presque....en fait dans la configuration de ma souris, je ne peux pas avoir accès à la configuration des boutons de ma souris, l'onglet "ma souris" n'apparait pas...
Message édité par Yos 6 le 08-02-2007 à 14:52:26 --------------- Windows 7 |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui réinstalle les 3.3, ca m'as fait la meme chose au debut et j'ai donc refais une reinstallation par dessus et tout marche --------------- Le vélo c'est la vie |
Yos 6 | Merci leonidas, je vais essayer ça Message édité par Yos 6 le 08-02-2007 à 16:37:17 --------------- Windows 7 |
Yos 6 | J'ai un autre petit problème, à chauq efois que mon ordi démarre, il me dit que lgscroll.dll est introuvable, comment je peux résoudre ça ? Pasque c'est chiant à chaque démarrage... --------------- Windows 7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |