| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 23:11:03 ![]() ![]() |
zycker |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
6fusion7 |
|
alexreunion |
6fusion7 |
|
alexreunion |
6fusion7 | Stai mieux avant, 5 ans la MX700 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 23:23:37 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
6fusion7 | Faut quand même en avoir envie, bricoler du Logitech. C'est vraiment pas le genre de marques avec lesquelles je me fais chier |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptêtre que sa 1000 est déjà passer en SAV |
yannesit |
|
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chais pas si c'est un cadeau..... |
6fusion7 | Je récupère la 1000 dans ce cas Message édité par 6fusion7 le 28-01-2007 à 09:57:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai une G7 maintenant |
flagada007 No Pain No Gain | Bon plus qu'une semaine avant de pouvoir tester ma revo |
trev37 | ca fait une semaine que je l'ai et je repasserai pas a la mx1000 !!! ^^ |
trev37 | j'ai eu ma mx1000 pendant plus d'un an et j'ai jamais eu de probleme de clic !!! (et pourtant des clics j'en ai fait a la pelle pendant tout ce temps ^^) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit j'avais pas lu le grosse et lourde. Message édité par Le Profanateur le 29-01-2007 à 05:28:36 |
_Niklaos_ GG Teamplay | MX Revolution Utile
Message cité 2 fois Message édité par _Niklaos_ le 01-02-2007 à 17:53:16 |
poiuytr \o/ |
|
Warlife |
|
GameCube \o/ | Il y a des pilotes Vista pour MX1000? --------------- :o |
poiuytr \o/ | J'ai été surpris aussi en voyant la jauge devenir orange, me suis demandé si elle n'allait pas prendre feu. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-01-2007 à 22:16:06 |
zycker | flashé !
|
zycker | Attendre que logitech sorte des kits clavier/souris avec la mx revo, en attendant tu sera obligé de faire avec 2 dongles (il y a pire dans la vie quand même |
the_warrior in soviet ... | si tu manque de ports, un hub à 3 et tu met les deux dongle sur le HUB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |