| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
tafkap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:37:33 ![]() ![]() |
alexreunion | quelqu'un aurait le numero du SAV de Logitech. Probleme avec ma G7 qui fait des doubles clicks alors que je ne fais que des simples clicks. ça le fait a peu pres 1 fois sur 5. c'est un probleme connu apparemment. edit: trouvé 01 43 62 34 13 Message édité par alexreunion le 20-01-2007 à 16:45:14 --------------- Mon feedback |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
alexreunion | Encore une victoire du service apres vente Logitech:
--------------- Mon feedback |
tafkap | Effectivement ça assure... |
trev37 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 19:10:00 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
brunold | je n'ai pas ce problème pour recharger, et moi j'ai deux MX1000 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
astrojojo Editeur compulsif |
Ender212 Some say | +1 c'est super chiant, il faut trouver la position exacte --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
trajan Pas de déclaration ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Ps: Je viens de faire une série de poses dans le socle et figurez vous que ça a marché à chaque fois, non mais c'est quoi ce truc, alors que quand elle est au rouge j'y arrive prèsque jamais du 1er coup Message édité par SolidShark le 24-01-2007 à 02:08:10 |
brunold | Il est vrai que je n'attends pas qu'elles soient dans le rouge pour les recharger, c'est peut être ça --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
postedetravail DTC | Salut,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
brunold | Je me sers indifféremment de la main droite ou gauche, la MX1000 n'est pas du tout adapté pour les gauchers, il y a 3 boutons qui sont inutilisables (précédent, suivant et changement de fenêtre).
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
quintu 2+2=5 |
|
postedetravail DTC | Impossible pour moi de la main droite --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
quintu 2+2=5 |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip, il y a normalement une MX610 version gauché
Message édité par Dakans le 24-01-2007 à 17:42:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SolidShark PSN: SolidShark |
postedetravail DTC | Merci les gars,je crois que je trouverais pas mieux que celle la --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
leonidas21 Μολoν λαβέ | il faut rapprocher le dongle USB de ta souris (avec rallonge USB blindée par exemple) pour eviter les petites deconnexions.... --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Ender212 Some say | Je cherche un jeu de boutons suivant/precedent de mx1000, si vous avez ca, faites moi signe --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
6fusion7 | Tu les as mangés ? |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |