| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Kheops_ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 15-01-2007 à 21:44:05 |
zycker |
|
6fusion7 |
|
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
alexreunion | J'ai eu un bug bizarre hier soir avec ma G7. Ma souris faisait des double click sans que j'en ai fait aucun. ça n'arrivait pas tout le temps mais c'etait genant --------------- Mon feedback |
_Niklaos_ GG Teamplay |
ivanw |
|
Kheops_ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 16:01:26 ![]() ![]() |
_Niklaos_ GG Teamplay | Normalement 800dpi c'est parfait pour toutes les applications |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
rlote | Salut j'ai mes 2 souris qui apparaissent dans setpoint j'aimerai en supprimer une, j'ai désinstaller le driver, puis réinstallaer, mais elle apparait toujours comment faire ? Message cité 1 fois Message édité par rlote le 16-01-2007 à 21:24:44 |
ivanw |
|
6fusion7 | En remplacement d'une MX1000 genre... elle avait un problème et t'es passé par le SAV ou tu t'es fait plaisir en achetant la Revo comme un grand ?
Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 18-01-2007 à 08:34:21 |
ToO_K |
|
trev37 | ouais, la mx1000 marche encore tres bien, la revo c'est juste un petit plaisir perso ! |
_Niklaos_ GG Teamplay | Regarde si t'a pas un grain de riz dedans |
trev37 | leonidas, tu la trouves cool pour jouer à bf2142? j'ai pas encore testé ! Message édité par trev37 le 19-01-2007 à 07:17:03 |
6fusion7 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouai, bref, avec tout ca, je sais meme pas si la Revo est une bonne souris... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
trev37 | si si t'inquietes ^^ |
6fusion7 | http://www.presence-pc.com/tests/L [...] ution-481/ Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 19-01-2007 à 21:17:25 |
trev37 | * Les plus
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben y a quand meme deux trucs qui me genent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
trev37 | dommage pour toi, je trouve que setpoint+uber donne un tres bon resultat ! |
6fusion7 | Quand je l'ai écrit elle était à 100 ouais, faudrait que je mette à jour rapidos. Uberoptions je ferai un topo dessus dans mon prochain article sur une souris Logitech je pense, ce qui risque de pas être tout de suite. Je mets ça en première page tout bientôt aussi. |
_Niklaos_ GG Teamplay |
|
ivanw |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zycker | Mouai, il y en a ici qui s'emballe un peu trop, ça reste un topic d'information, ça sert à rien de s'exciter comme ça
|
trev37 | lol y'en a qui ont pas honte...
|
tafkap | Bonjour,
Message édité par tafkap le 20-01-2007 à 10:12:15 |
6fusion7 | Tu le garder avec son récepteur oui. Par contre je sais plus si la MX1000 fonctionne sur ce kit avec ce même récepteur, mais il ne me semble pas. Tu devrais donc probablement garder les deux, ce qui ne pose pas problème. A confirmer |
mixmaster57 | tu vas propablement utiliser les Deux recepteurs si tu veux faire fonctionner les 2 car chaque recepteur est pairé avec son propre matériel |
tafkap | C'est quoi le clavier qui va avec la MX1000 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |