| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ivanw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:21:39 ![]() ![]() |
popoopo | exactement ivanw, et je crois qu'il ne faut pas chercher du coté de Setpoint mais plutot des MouseWare (mw980fr.exe par exemple?).
|
brunold | Bonsoir,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | Donc, si je résume il y a perturbations quand les deux souris sont actives en même temps ?
comput44 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:02:57 ![]() ![]() |
ReplayMan |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Bonsoir --------------- Ma collection de BD |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
brunold |
herencia Tequila del senior | Déja testé avec 3 MX1000 et aucun soucis... Message édité par herencia le 09-01-2007 à 13:00:04 |
Kourtrajme | Boujour, j'ai actuellement une MX700 depuis maintenant 4 ans (et oui ça passe vite !!) qui m'a rendu de bons et loyaux services (non non ne vous inquiétez pas elle marche/glisse toujours !) mais c'est au niveau de son état extérieur qu'elle a pris un coup. Et oui entre le logo Logitech effacé à moitié, des boutons monter/descendre effacés, la coque abimé par la pose de la souris sur la base de rechargement, le bouton gauche et droit jaunis, et texture noir de la souris devenue inégale (à cause de la saleté ?).
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 09-01-2007 à 15:05:05 --------------- Westside |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 19:10:02 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai plus de mx1000, mais j'en ai eu une. Et oui il y a en quelque sorte 2 manières de cliquer, mais c'est un seul et unique bouton, pas 2! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 19:52:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 20:02:24 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Ben oui. Ca clique pas de la même manière, mais c'est le même bouton, pas la peine de chercher plus loin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 20:17:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2007 à 20:25:59 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | Non je n'ai eu que la mx1000. Mais le clic molette est bien son seul point noir à mon gout. |
Ender212 Some say | A ce propos, est ce que Logitech me renverrais un jeu de boutons sur le coté ( precedent, suivant ) ? jveux pas une nouvelle souris, juste un jeu, mais connaissant Logitech --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Lolo_78 | SLt tous le monde, --------------- Feed-Back |
Dakans pouet pouet |
2 ans surement pas !
Message édité par Dakans le 11-01-2007 à 18:07:27 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lolo_78 |
comput44 | 75 euro chez amazon en ce moment c'est le bon prix je pense surtout qu'elle est récente et risque pas de baisser rapidement |
flagada007 No Pain No Gain | Merci de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |