| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 12:56:40 ![]() ![]() |
6fusion7 | oui mais pas à chaque "reprise en main", ou alors tu lache ta souris à chaque fois pendant plus de 10s... Tu risue pas d'avancer à cette vitesse |
philipppe | tout a fait seulement et seulement si la 'souris est resté en inactivité depuis longtemps'. |
6fusion7 | hey les gars...
|
Icemoule | bonané à tousseuh --------------- #FR#© 4ever : aya |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 | il passe de temps en temps encore sur le forum, surtout ds A&V... jme demande ce qu'il pense de la résurrection de son topic... |
SolidShark PSN: SolidShark | Si elle est encore sous garantie, perso je tenterai le coup Message édité par SolidShark le 03-01-2004 à 15:47:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 20:11:24 ![]() ![]() |
6fusion7 | bon va essayer de t'aider puisque je suis TT de hardware |
smiley0041 | tout le monde est TT de hardware, spa possib
--------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mince c'est quoi que vous appeler TT ???
|
smiley0041 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est une boutade ??????? |
smiley0041 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca fait dees interferences le tft ???????et les HP si ils sont blindeé ???? |
6fusion7 | ouais gros pb d'interférences... le transfo est intégré à ton TFT ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | t'facon,tout appareil fait des interference --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | un TFT fait quasiment rien en théorie... maintenant comment vérifier ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,niveau HP,j'ai pas de probleme avec des creativepar contre,le caisson est a 1 m au moin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah debranche la prise 220v et essaie tien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah debranche la prise 220v et essaie tien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok ok 'est pour ca que j'ai un interupteur sur la multiprise qui aliment tt le complexe elctronique !!! z assaye
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | depuis qq minutes (avant de debrancher le 5.1 zave plus de pb donc je vais aattendre et voir !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | si ca vient du 5.1 pq j'ais plus de pb depuis qq mois (1 ou 2) alors ??????
|
6fusion7 | change de kit |
SniperLk | ca m'a deja fait ca alors que j'ai pas le desktop mx donc va pas t'en prendre a logitech |
Icemoule | +1 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 04-01-2004 à 11:34:36 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |