| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 20:18:14 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | qu'est ce que tu fais en 2.6 d'abord ! |
giHefca occupé à ne rien faire | ca fait longtemps qu'ils sont sortis les 3.01 ? ôO |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | depuis les 2.47 (je crois ) il y a une option de mise à jours automatique ! |
6fusion7 | La MX1000 BT c'est avec les kits uniquement, en effet. A part ça, ça s'utilise avec n'importe que hub BT, c'est pas un problème. |
jeerin93 | D'accord, mais j'ai vu plusieurs personnes ayant de gros problèmes de latences utilisant un autre hub BT que le dongle fourni par Logitech. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 21:05:49 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
wakestorm | J'ai Set Point 2.40.849, celle fournie sur le CD (j'viens de télécharger la 2.47, dites moi si c'est mieux).
|
wakestorm | Ok, j'vais voir ça de suite !
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Quand on tape " logitech Setpoint " dans google , la première réponse renvoie sur la dernière version 3.01
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En mettant betement la version du CD, et en utilisant la fonction de MAJ intégré qui ne fait pas la MAJ vers les v3. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et en créer 4 autres au passage |
Ender212 Some say |
Le Profanateur Passéiste désincarné | en fait je leur demanderais bien une G7 |
Ender212 Some say | Tu peux toujours essayer, c'est l'equivelent d'un kit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarné | daune ^^
Message édité par Le Profanateur le 26-07-2006 à 16:58:19 |
Puissance Athlon XP | Après le coup de boule de zidane sur votre portable 3G, regardez dès maintenant les exploits de Sharon et Steven dans la nouvelle saison de la Star Ac'... sur votre souris !
|
lepitou | Bonjour (ou bonsoir |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | peut être parce que l'azerty et le qwerty sont 2 standard vieillissant et qui n'évolue pas, Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 27-07-2006 à 16:44:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
6fusion7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |