| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:42:11 ![]() ![]() |
Messij | Merci olioops et 6Fusion7 je vais voir pour une MX518 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Aucun probleme de peinture pour la MX610 jusqu'a ce jour chez moi |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeerin93 | Cela va sans dire |
aqwxszedc | et j'hesite entre la mx510 et la 518 il ya til une difference visible de performance ? parce que la 510 elle est a 28 euros et la 518 a 43euros
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 17-07-2006 à 22:03:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 23:34:56 ![]() ![]() |
truman |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | un freeware ? |
the_warrior in soviet ... |
zycker |
6fusion7 | Et la touche Windows elle est prise en compte dans le mode "frappe de touche" comme modificateur ? |
astrojojo Editeur compulsif | remplace les fonction "suivant" et "precedent" par des boutons génériques. |
6fusion7 | Oui^2 |
Neoryuki RIP PPC |
C'est bien là le prob, c'est que la touche Windows n'est pas reconnue dans frappe de touche |
6fusion7 |
Neoryuki RIP PPC |
|
lombric |
essaye ça: http://www.ida.net/users/oe1k/uberOptions/
Message cité 2 fois Message édité par lombric le 19-07-2006 à 13:50:02 |
Neoryuki RIP PPC |
|
zycker | d'ailleurs, en parlant uberoption, je viens juste de binder une touche de mon media keyboard pour ejecter le lecter cd, du bonheur |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |