| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 20:46:39 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Non et essaie meme pas d'en abuser, certain l'ont fait et logitech s'en ai vite apercu ... |
Francois57 | Comme promis, place aux photos |
zycker | merci, t'as assuré |
Francois57 | Exact, l'autocollant High Performance Laser |
zycker | firefox est passé à la dernière version automatiquement ? parce qu'il y a eu une nouvelle version hier. Essaie de réinstaller FF |
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 02-06-2006 à 14:52:42 |
baby-herman | bon bah j'ai réinstallé firefox et le problème est résolu, merci |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:07:39 ![]() ![]() |
edem | ta acheté les deux ou il y en a une qui vient du sav logitech?
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
zycker |
|
6fusion7 |
edem |
|
astrojojo Editeur compulsif | en même temps s'il ne l'envoi pas, au pire il aura un rappel, au mieux ils diront rien... |
zycker |
|
zycker |
|
6fusion7 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je n'ai pas lu, mais je ne pense pas qu'il te blacklistent ou fasse autre chose sans te rappeler à l'ordre ou te prévenir avant. |
zycker | Oui c'est sûr qu'ils te demandent d'abord de coopérer |
zycker |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'en ai pas fait l'expérience, j'ai renvoyé ma prise usb dès réception. De toute façon ma souris était complètement HS, alors ca ne me servait plus à rien. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 20:56:36 ![]() Entre une MX500 et 518 la MX518 est mieux ou pas ? Car pas moyen de trouver une MX500 maintenant ... |
6fusion7 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Gugus2000 Profil : Rien | en meme temps ils demandent en courrier simple donc ca peut se perdre aussi ca |
himul2a | Existerait'il un bon kit clavier/souris filaire chez logitech ? Car je joue pas mal est j'ai vu sur plusieur post que la réactivité d'un kit sans fil c'est pas top. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 22:16:43 ![]()
|
zycker | cf première page |
6fusion7 | ou alors ici : http://www.presence-pc.com/tests/D [...] dback-310/ |
zycker | ro la petite pub en passant |
6fusion7 | Y'a pas de raison |
zycker | toutafay |
6fusion7 |
Geddons HFR old timer ? |
|
zycker | ça fait partie du site du gars qui fait le hack des setpoint aussi |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | du MX5000 et du MX3000 lequel est le moins pire à l'usage , vu que c'est ce qu'au final je vais devoir accepter...? (je parle aux personne qui l'on, les tests je les ais déjà lus)
--------------- Website|Like it ? |
Boulet_Man | pour ca il faudrait démonter la prise avant de l'envoyer pour regarder dans quel ordre sont les fils, pas tres discret |
Geddons HFR old timer ? | Je teste uberoption pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |