| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Ma souris MX900 ne se recharge plus sur le HUB fournit avec.
|
zycker | et voilà http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 4a14ee8a24
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 30-05-2006 à 18:33:01 |
Francois57 |
|
Chadouw Genre | Argh j'ai un probleme les mecs --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Francois57 |
|
zycker | cool |
Francois57 | Je joue pas trop, donc je suis mal placé pour faire des commentaires dans les jeux |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:04:12 ![]() ![]() |
zycker | ok, merci |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | Tu l'as essayée sur un autre pc ? en ps2 ? |
steph_d | bonjour,
|
zycker | oui, le support d'un produit concurrent, dans quelque domaine que ce soit, c'est plus peu commun Message édité par zycker le 31-05-2006 à 22:08:18 |
edem | bonjour tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par edem le 31-05-2006 à 22:19:13 |
6fusion7 |
|
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 31-05-2006 à 22:21:13 |
edem | désolé corriger!! je croyais que tu parlais de la mx1000! |
astrojojo Editeur compulsif | Perso ils n'ont pas mis une semaine à me l'envoyer (3-4 jours je crois). Il m'ont demandé de renvoyer le prise usb de la base, ce que j'ai fait, mais bon si tu ne le fais pas je ne pense pas qu'il réagissent vraiment. |
zycker | moi pour la 610 ils m'envoient d'abord la souris, et après faut que je renvois mon récepteur. |
Boulet_Man |
|
zycker | ok, merci pour les témoinages |
JimmyBaby La salade de doigts! | sincerement desoler d'avance si cette question a été posée moulte fois, mais ma mx1000 qui a 6-8 mois a perdus enormement de son autonomie, je dois la recharger quasi tout les 2-3 jours, alors que je suis pas vraiment un hardcore gamers, juste 2-3h de jeu par jour. Plus le temps passe plus je suis passer de 6 jours a 2-3 jours...est ce que le sav doit s'en occupé? par le revendeur ou logitech directement?
--------------- ... |
astrojojo Editeur compulsif | Pour l'instant j'ai rechargé ma souris 2,5 fois en un peu plus de 2 semaines (ma souris est neuve, échange sav, et ma copine a mis a recharger al souris sans attendre que la batterie soit vidée complètement) .
|
Francois57 |
|
baby-herman | salut, je viens de recevoir mx610 pour gaucher, je ne retrouve plus l'adresse du logiciel qui remplace le setpoint |
Chadouw Genre | T'as regarde en premiere page --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
baby-herman | zut quel con en effet. |
baby-herman | j'ai utilisé le cd qui à mis setpoint mais est-ce qu'il faut installer les mouseware en plus ? |
zycker | non, pour la 610 c'est juste les setpoint.
|
Chadouw Genre | Erf mon probleme est reparti d'un coup --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | J'ai reçu la mx610 que logitech m'a renvoyé, il y a ça en plus sur l'emballage :
Message édité par zycker le 01-06-2006 à 18:45:00 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | erf sont bien jusque là logitech, mais il me proposent en échange, soit un MX5000 (clavier et souris en ERF BT, donc perf merdiques dès que l'écran du clavier s'actualise, pb de décrochage etc).... soit un MX3000 (en gris tout moche et en RF de base... en gros c'est mort pour jouer...)
--------------- Website|Like it ? |
zycker | t'accepte le plus cher et tu revends |
Boulet_Man | Et avec de la chance ils se trompent dans l'envoi et t'as un s510 |
JimmyBaby La salade de doigts! | comment contact on logitech? y'a un mail ou ce n'est que tel sur le site? --------------- ... |
edem | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] er/ask.php <==TON LIEN
Message édité par edem le 01-06-2006 à 20:44:32 |
zycker | oui
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |