| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:19:10 ![]() ![]() |
steph_d | comme d'hab les drivers logitech sont tous pourris : on peut pas paramétere le clik roulette (mx1000).... |
lombric | bien sur que si, et pas besoin de uberoption pour cela (faudra que je l'essaye d'ailleurs): dans setpoint, bouton n°3 |
Yeam I'm your passenger | Bonjour à tous
|
zycker | je crois que c'est le même capteur que la mx510 |
Yeam I'm your passenger | Ok merci |
zycker | si j'avais encore ma 510, je pense que j'aurais pas fait l'échange. Elle rox tout cette souris |
zycker | oui, je crois que je l'ai vu en fouillant dans les fichiers. Je vais chercher.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 04-06-2006 à 15:20:47 |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:26:22 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Un pote va me passer sa G1, il arrive pas a s'y faire, si j'y arrive pas non plus je te mp |
Yeam I'm your passenger | mdr oki ^^ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 15:53:15 ![]()
|
Pad |
|
Yeam I'm your passenger | la510 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Boulet_Man |
zycker | Ton avis sur la G1 il voulait dire, vu que tu va pouvoir la tester.
|
Boulet_Man | Ca allait de soi que j'allais vous faire pars de mon impression |
zycker | De même pour moi, je commande ma mx400 lundi |
Yeam I'm your passenger | j'avais oublié que j'avais un bon d'achat LDLC, j'en ai profité pour commander ma G1
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 18:25:11 ![]()
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Boulet_Man |
|
Yeam I'm your passenger | ceux qui veulent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 19:17:26 ![]()
|
Boulet_Man |
|
Boulet_Man | Ne craque pas ... ne craque pas !!
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 19:46:35 ![]()
|
zycker | bref, recentrons |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 20:17:56 ![]() Arf ! C'est toi qui l'prend mal, et c'est moi qui doit activer mon sens de l'humour |
Boulet_Man |
|
Chadouw Genre | Ca depend de l'utilisation de la souris --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Boulet_Man | 2-3h par jours, elle tient maxi 4 jours |
lombric |
|
einishi |
|
Boulet_Man | Un X board v2 noir pour ma pars, tres content depuis plus d'un an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |