| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 20:45:58 ![]() ![]() |
zycker | perdu, pas tellement nouvelle en fait, elle est sur le site de logitech :
|
Chadouw Genre | Tain les mecs qui sont sous 98 les SetPoint --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | sinon, plein de photo de cette rx1000 ici
Message édité par zycker le 25-05-2006 à 21:00:12 |
Chadouw Genre | Ben je suis pas pret de changer de souris --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | moi j'y songe fortement, pour revenir au filaire.
|
Chadouw Genre | Stoi qui les a prises ? --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
zycker | oui, parcontre méfiance pour les "6" boutons affichés dans les drivers, parcque ma 610 en avait "12" au lieu de 10, ils doivent compter la molette 3D.
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:15:19 ![]() ![]() |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | c'est une molette que tu peux faire rouler, clicker et pivoter à l'horizontale |
Chadouw Genre | Un peu come sur la Mx1000 ?
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
zycker | oui voila |
6fusion7 |
Message édité par 6fusion7 le 25-05-2006 à 21:23:01 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | bonjour à ts
--------------- Website|Like it ? |
Chadouw Genre | Je sais pas si c'est compris, mais tu peux toujours leurs demander.
Message édité par Chadouw le 26-05-2006 à 14:40:54 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
the_warrior in soviet ... | vous avez une transpiration acide, faut arreter de manger du macdo |
zycker | je pense qu'ils vont te la reprendre, je l'avais fait à l'époque avec ma 510, pour un logo effacé aussi. |
karnakhan Suck yourself ! |
Chadouw Genre | Non j'ai jamais eu ce phenomene --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
6fusion7 | Totalement faux et insensé. |
Boulet_Man |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
zycker | non, je l'ai vu de moi même, et il y avait même une vidéo là dessus. Le problème survenait quand on moulinait avec la souris, quand on la levait plusieurs fois pour recentrer. (j'arrive pas à expliquer |
astrojojo Editeur compulsif |
|
zycker | oui, c'était sûrement moi, mais dans la vidéo le mec prenait la souris, il faisait des aller et retour sur le tapis de souris en la soulevant et en la faisant toucher le tapis que sur une dizaine de centimètre.
|
Th0m@s | En fait, il y avait 3 problèmes distincts sur les premières séries de mx1000 :
Message édité par Th0m@s le 28-05-2006 à 23:44:56 |
zycker | merci pour les précisions |
Messij | Salut, j'ai une MX1000 depuis 1-2 mois.
|
zycker | bon, j'ai enfin reçu ma réponse de logitech pour le retour en sav de ma mx610 :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zycker |
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 29-05-2006 à 19:07:52 |
Message édité par masklinn le 29-05-2006 à 19:18:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zycker | Enfait je pensais plus que la pince est nécessaire pour découper la prise USB relier à un câble, comme pour un clavier, comme pour le récepteur de la mx1000, mx700. Là c'est une clé usb, il n'est pas nécessaire de découper le fil du connecteur usb. Je pense que c'est à ça qu'il pensait |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zycker | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |