| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
experience? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:47:47 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Gounok Faux traître | Ah ça, plus besoin de Hardware.fr ou autre pour garantir que les systèmes Altec Lansing, ils se foutent pas de notre gueule question robustesse |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 10-12-2003 à 18:37:30 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai eu le malheure de faire tomber 1 seul fois mon enceinte Creative (arriere droite) et j'ai du le renvoyer en usine Message édité par JerryCrazy le 10-12-2003 à 19:34:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 20cm,ca lui a permi de prendre de la vitesse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 11-12-2003 à 01:36:17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pourquoi tu la renvois pas a logitech --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 08:19:56 ![]() ![]() |
smiley0041 |
napalmito no brain, no pain |
la mauvaise utilisation (comme une chute par exemple) n'est JAMAIS pris en compte par la garantie (que ce soit pour une souris, ou autre chose). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
j'ai deja renvoyer un kit de haut parleur Creative en ne mentionnant biensur pas la mauvaise utilisation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tharkun92 |
|
philipppe | en cadeau de noel j'aimerais offrir le clavier ss fil a une personne qui a deja la mx700 c'est possible ca ? (c'est la meme base la mx toute seule et le kit clavier/souris ?) |
Gounok Faux traître | Le problème étant que le clavier n'est pas venu séparément de la souris |
faut dire,le non bluetooth,c'est pas très pratique d'avoir 20 recepteurs...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cantafan |
|
Gounok Faux traître |
|
the_farbarian | ca, c'est l'argument "coup de coeur" (qui risque de me le faire acheter)
|
6fusion7 |
|
the_farbarian |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous croyez que Logitech me remplacerait ma souris pour un patin et des traces(peinture qui se barre) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Puissance Athlon XP | L'espoir fait vivre |
heureusement,sinon,y aurais pas beaucoup de monde sur terre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
il y a un gus ki a fait un topic la dessus
|
6fusion7 | si ca marche, je fais pareil pour la mienne |
Grouiiiiiik |
|
oui,mais sauf que moi,j'ai un patin qui s'est barré en plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ainsi que la couleur qui etait sous ce patin,qui m'a dailleur fait remarqué que j'avais perdu le patin,sans ca,j'aurais pas remarqué,vu qu'on ne sent pas la différence --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | par contre, je pense sérieusement à la renvoyer en SAV puis à la vendre... j'ai du mal à la supporter depuis que j'ai la Mx500 |
ah? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? | RF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |