| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:48:52 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | fait chier,j'ai un ptit patin de la MX700 qui s'est baré,resultat,la couleur "bleu foncée" aussi s'est baré au niveau de se patin,le pire,c'est qu'elle s'est barrée pour un rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est dingue ca,je passe mon doight sous la souris,suffit de je touche et y a la peinture qui vien avec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
idem,sur le clapet des piles --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cantafan | Entre une logitech à boule et sans fil de base, celle la quoi:
|
bon,le numero d'urgence de Logitech --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cantafan | Bon timing, mais grilled quand même de quelques centièmes de secondes on dirait |
smiley0041 |
la Mx700 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:17:13 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Mx700>sans fil de base>à boule et fil --------------- Mon feed |
Cantafan | Je parlais d'une souris à boule sans fil. La logitech qui est sur ce lien: http://www.logitech.com/lang/images/0/2455.jpg
Message édité par Cantafan le 08-12-2003 à 23:08:02 |
Cantafan | En fait, je me demande si c'est pas la taille au-dessus les piles de la MX700. AA et non AAA |
smiley0041 |
ben ouais j'ai une sans fil à boule et la MX700 est plus lourde ... --------------- Mon feed |
6fusion7 |
|
NSXMan | Eh bien moi j'avais mis en vente ma Mx700 pour le Dinovo et crac !!! elle viens de faire un vol plané et elle fonctionne plus je suis dégouté |
NSXMan |
|
6fusion7 |
|
NSXMan | Tant pis je prend le Dinovo quand meme, ce sera ma consolation |
napalmito no brain, no pain |
C'est clair que c'est pas cool |
moi,a 70?,j'ai mis un fil,ca evite qu'elle tombe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ramseys |
|
ramseys | bourreau de souris |
NSXMan | Apres le lancé de nain, le lancé de souris |
smiley0041 |
ramseys | appelez Brigitte! |
SolidShark PSN: SolidShark | Lahaie
Message édité par SolidShark le 09-12-2003 à 23:21:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gounok Faux traître | La question étant : quel tapis et quels patins pour une MX700 par exemple ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Un petit tour par là avant ton achat s'impose:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smiley0041 |
IceMat Black V² --------------- Mon feed |
|
Cantafan |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
experience? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |