| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 19:42:32 ![]() ![]() |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai pas de latence moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la seul latence que j'ai,c'est quand mon GSM sonne juste a coté de la souris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
tu me fais peur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | repasse pas sur une souris comme la Mx500, comme ca tu la verras pa |
j'avais en projet d'acheter une souris pour remplacer la microsoft que je vais revendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SniperLk | et je pense que sur une souris optique avec fils logitech a 20? il y a plus de latence que une sans fils a 75? nan ? Message édité par SniperLk le 14-12-2003 à 20:10:20 |
NSXMan |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 01:59:06 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Boulou Wingfoil | coucou tout le monde,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Boulou Wingfoil |
|
6fusion7 | le droit de recommencer toute ta config de boutons, et ca doit etre à peu près tout ce que j'ai remarqué |
Climentu | Je vais poser ma question ici !
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-12-2003 à 14:31:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Climentu | Merci. MX 500 achetée . 44? Message édité par Climentu le 16-12-2003 à 17:54:49 |
6fusion7 |
the_farbarian |
|
6fusion7 |
|
moin de 30? il me semble(ou 30? tout juste,je sais pu) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
philipppe | ultraX a noel ca va etre cho |
clavier UltraX Flat de logitech,c'est un clavier filaire type clavier de portable(touche enfoncée) et très plat(d'ou le Flat)
Message édité par JerryCrazy le 17-12-2003 à 15:04:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalmito no brain, no pain |
bah, j'ai beau zyeuter le site logitech, je trouve pas |
en faite,il a l'air de passer asser inapercu chez Logitech.... il est dispo sur certain site de vente(monsieur prix etc...) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 17-01-2004 à 12:26:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | tiens nous au courant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca me casserais bien les couilles de devoir retourner a ce magasin,sachant qu'il est pas tout pret --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Geddons HFR old timer ? |
|
oui mais t'as oublié de penser a la facture --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Geddons le 18-12-2003 à 20:41:46 |
oui mais ca peu etre une souris volée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Geddons le 18-12-2003 à 20:45:26 |
t'as pas du renvoyer la souris qui avait morflé? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | *aïe* |
smiley0041 | jespere que ma Mx700 feras pas pareil --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |