Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°30941
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-12-2003 à 18:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso quand j'utilise pas la souris durant quelques heures, par exemple pour manger je la remets tjs sur le socle c'est fait pour  :whistle:  
Je me pose pas ce genre de questions sur la durée des accus, je sais pas ce que vous cherchez avec vos records de durée sans recharge, de tout façon ça ne charge que quand les accus ont passé un certain seuil :o  
Tout le monde mange au moins 3 fois par jour et va se coucher une fois en 24h voir 48h pour certains alors, vous voulez en venir où en laissant la souris sans la recharger durant plusieurs jours :??:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:11:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:17:28  profilanswer

n°30976
Gounok
Faux traître
Posté le 02-12-2003 à 21:36:05  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Perso quand j'utilise pas la souris durant quelques heures, par exemple pour manger je la remets tjs sur le socle c'est fait pour  :whistle:  
Je me pose pas ce genre de question sur la durée des accus, je sais pas ce que vous cherchez avec vos records de durée sans recharge, de tout façon ça ne charge que quand les accus ont passé un certain seul et tout le monde mange au moins 3 fois part jour et va se couché une fois en 24h voir 48h pour certains alors, vous voulez en venir où en laissant la souris sans la recharger durant plusieurs jours :??:

:jap:

n°31003
NSXMan
Posté le 02-12-2003 à 23:51:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je me pose pas ce genre de question sur la durée des accus, je sais pas ce que vous cherchez avec vos records de durée sans recharge, de tout façon ça ne charge que quand les accus ont passé un certain seul et tout le monde mange au moins 3 fois part jour et va se couché une fois en 24h voir 48h pour certains alors, vous voulez en venir où en laissant la souris sans la recharger durant plusieurs jours :??:

Je dirais que pour un meillleur entretien de la batterie, mettre sa souris que le soir en se couchant voir apres quelques jours d'utilisation de temps en temps c'est mieux que de passer son temps à la recharger dés qu'on va au toilette ou qu'on s'absente un peu.

Message édité par NSXMan le 02-12-2003 à 23:52:13
n°31013
Cantafan
Posté le 03-12-2003 à 00:57:23  profilanswer

J'ai une souris Logitech à boule sans fil, et je pense bientôt passer à la MX700. Le souci, c'est que j'ai pratiquement plus de patins à cause du poids, qu'ils s'encrassent et du coup, ça glisse pas génial.

J'ai lu que certains ont collé du téflon sur leurs patins. Efficace? Autres solutions? Quelle est la meilleure surface d'appui pour une MX700?

Message édité par Cantafan le 03-12-2003 à 01:02:32
n°31014
NSXMan
Posté le 03-12-2003 à 00:59:15  profilanswer

Du teflon ? c'est un truc à voir la souris faire des dérapages incontrolés jusqu'au sol ça :lol:

n°31015
Cantafan
Posté le 03-12-2003 à 01:08:19  profilanswer

NSXMan a écrit :

Du teflon ? c'est un truc à voir la souris faire des dérapages incontrolés jusqu'au sol ça :lol:

Je vais essayer avec celle que j'ai pour l'instant. J'ai 2-3 rouleaux de téflon chez moi. Les trucs qui servent pour étanchéiser les plomberies. :D

n°31017
NSXMan
Posté le 03-12-2003 à 01:17:09  profilanswer

pourkoi pas apres tout, moi je préfère pas essayer, j'ai déjà du mal à la garder sur le bureau :D

n°31018
ramseys
Posté le 03-12-2003 à 01:19:45  profilanswer

Cantafan a écrit :

Je vais essayer avec celle que j'ai pour l'instant. J'ai 2-3 rouleaux de téflon chez moi. Les trucs qui servent pour étanchéiser les plomberies. :D  

ca marche pas tro ce téflon la

n°31023
Cantafan
Posté le 03-12-2003 à 01:30:50  profilanswer

Ramseys a écrit :

Euh au fait t'as essayé? :whistle:  

Ouais, j'ai essayé et c'est moyen, déjà c'est pas collant, donc j'ai mis de la colle.  Ca glisse un peu moins bien en fait. Par contre, j'ai gagné une petite épaisseur et maintenant j'ai que ces 4 appuis qui frottent. Parce qu'avant je sentais que ça grattait ailleurs parfois.

Pour finir, ça se rode et ça commence à mieux glisser.

Message édité par Cantafan le 03-12-2003 à 01:33:32
n°31026
ramseys
Posté le 03-12-2003 à 01:37:56  profilanswer

moi j'ai meme pas essayé mais j'en ai des rouleaux de teflon: super fin, ca fait tour de suite des boudins plutot que de rester a plat ... intenable

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 01:37:56  profilanswer

n°31028
SolidShark
Posté le 03-12-2003 à 03:02:16  profilanswer

NSXMan a écrit :

Je dirais que pour un meillleur entretien de la batterie, mettre sa souris que le soir en se couchant voir apres quelques jours d'utilisation de temps en temps c'est mieux que de passer son temps à la recharger dés qu'on va au toilette ou qu'on s'absente un peu.

Heu tu t'es sûrement pas pris le temps de voir comment se passe le chargement des accus sur cette souris :heink:  
En la posant sur le socle sa ne recharge pas à chaque fois, heureusement sinon ils ne tiendraient pas longtemps  ;)  
Quand je suis sur les PC toute la journée, je dirai des fois sa recharge une fois en 24h des fois non ;)
Et quand je parle de m'absenter style aller manger, et que je la mets donc sur le socle, je reviens pas forcement 2h après (des fois je sors dans l'urgence et sans me soucier de savoir si la souris est ou pas sur son socle) et je comme des fois le  soir c'est jeux jusqu'à 4-6h du mat je veux pas tomber en rad de battérie en pleine partie  :o  
Et à ce niveau là une simple recharge ne suffirait pas, au risque de m'endormir devant en attendant, c'est zou direct au lit  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:09:40

---------------
n°31038
papypapy
Posté le 03-12-2003 à 08:28:50  profilanswer

Hou là là quelle vie pour une souris !

n°31040
papypapy
Posté le 03-12-2003 à 08:33:27  profilanswer

Marche pas le gros bouton ou y'a marqué logitec sur la souris et pis parle pas la souris !

n°31048
SolidShark
Posté le 03-12-2003 à 09:25:40  profilanswer

n°31060
philipppe
Posté le 03-12-2003 à 11:08:49  profilanswer

Citation :

Heu tu t'es sûrement pas pris le temps de voir comment se passe le chargement des accus sur cette souris :heink:  
En la posant sur le socle sa ne recharge pas à chaque fois, heureusement sinon ils ne tiendraient pas longtemps  ;)  
Quand je suis sur les PC toute la journée, je dirai des fois sa recharge une fois en 24h des fois non ;)

ben moi j'ai pris le temps de regarder le manuel ;) Surle manuel il conseille de charger les accus au max puis de les decharger, de les recharger au max puis de les decharger et de faire ca 3 fois. Pour l'instant j'en suis a 2 charges avec a chaque fois une semaine pour la decharge.
Les batteries c'est un consommable avec une durée vie reduite : une bonne utilisation permet d'alonger sa durée de vie et de preserver ces capacités. C'est pas un reccord  :non: c'est de l'entretien  :o  

n°31064
SolidShark
Posté le 03-12-2003 à 11:58:26  profilanswer

He bien quand tu auras les accus vident durant une partie on line, tu viendras sûrement pas te plaindre :o  
Et déjà dit et faut encore le redire, le fait de mettre la souris sur le socle ne fait pas qu'elle se recharge tout le temps, il y a des seuils de conso des accus avant qu'elle ne se recharge  :o
Si j'utilise la souris 2-3h et que je la pose sur le socle elle ne se recharge pas, je pense que tout le monde à vue cela, donc il y a déjà là un sécurité pour éviter de recharger tout le temps les accus :whistle:

Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 12:01:59

---------------
n°31066
napalmito
no brain, no pain
Posté le 03-12-2003 à 12:01:29  profilanswer

Ramseys a écrit :

je suis d'accord, moi j'ai mis les patins fournis avec mon X-board V2 :love: (ils sont autocollants)

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°31067
SolidShark
Posté le 03-12-2003 à 12:03:00  profilanswer

Excellent, seul hic faut les bien les couper pour pouvoir en avoir pour la prochaine fois, en gros on peut les changer avec ce qui reste encore 3-4 fois :D

---------------
n°31073
napalmito
no brain, no pain
Posté le 03-12-2003 à 12:22:07  profilanswer

sauf si comme moi tu en as commandé en rab :whistle:

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°31384
Prophet_ch
Posté le 04-12-2003 à 23:34:46  profilanswer

Solid Shark a écrit :

He bien quand tu auras les accus vident durant une partie on line, tu viendras sûrement pas te plaindre :o  
Et déjà dit et faut encore le redire, le fait de mettre la souris sur le socle ne fait pas qu'elle se recharge tout le temps, il y a des seuils de conso des accus avant qu'elle ne se recharge  :o
Si j'utilise la souris 2-3h et que je la pose sur le socle elle ne se recharge pas, je pense que tout le monde à vue cela, donc il y a déjà là un sécurité pour éviter de recharger tout le temps les accus :whistle:  

Faux !

C'est un chargeur "intelligent", ca veut dire que le socle va arrêter de recharger les piles une fois qu'elles sont pleines.

Mais si tu enlèves ta souris une fois rechargée à fond et que tu l'utilise même 1 minute et que tu l'as remets sur le socle, ca va la recharger ! Pas lgt bien évidemment, mais ça va le faire.

Ou alors on n'a pas la même souris... :heink:

Message édité par Prophet_ch le 04-12-2003 à 23:35:24
n°31400
SolidShark
Posté le 05-12-2003 à 05:29:49  profilanswer

Effectivement on n'a pas la même, j'ai bien une Mx700, mais j'ai jamais vu ce que tu viens de dire :ouch:  
Quand elle se charge le voyant vers clignote chez moi, je pense que chez tout le monde c'est pareil, mais quand je l'utilise quelques heures elle ne se charge que rarement, le voyant reste vert continu 1min puis s'éteind  :whistle:  
Je trouve logique comme sytème sinon le nombre de cycle de recharge augmenterait vraiment vite et donc tes accus seraitent vite foutus  :o  
Je trouve sa jolie de laisser la souris sur le tapis tranparent la nuit avant de me coucher et voir le pauv optique s'affoler et vider les accus pour rien :whistle: , ça fait classe dans le noir total :wahoo: , mais à part ça je vois vraiment pas l'intérêt, enfin c'est mon avis perso, un grand de sable sur cette terre  ;)
En la mettant sur son socle l'optique s'éteind, mais je dois te dire que j'ai déjà vu quelques fois la souris se mettre en charge au cours de la journée alors que je ne l'ai pas utilisé et que quand je l'ai mis sur le socle elle ne s'est pas mise en charge, sûrement que même sur le socle les accus se déchargent un peu :heink:

Message édité par SolidShark le 05-12-2003 à 05:31:42

---------------
n°31418
philipppe
Posté le 05-12-2003 à 09:42:32  profilanswer

j'ai un petit soucis : un de mes disque dur est hs, windows arrete pas de vouloir le scanner au debut. Avec le pack mx impossible d'interrompre ce #]° de scan. Appuyer sur une touche pour interrompre ... ca marche pas :( j'ai debrancher mon disque dur pour l'instant et je v brancher un clavier fil pour resouddre le pb. Mais ceux qui ont le pack mx peuvent il interrompre le scan en cas de reboot intempestif ? y'a un paramettre ds le bios ?

n°31531
ramseys
Posté le 05-12-2003 à 19:00:17  profilanswer

usb keyboard ena/disabled ca doit etre dans power management ou pas loin

mais c pas sur ...

n°31589
Prophet_ch
Posté le 06-12-2003 à 01:02:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Effectivement on n'a pas la même, j'ai bien une Mx700, mais j'ai jamais vu ce que tu viens de dire :ouch:  
Quand elle se charge le voyant vers clignote chez moi, je pense que chez tout le monde c'est pareil, mais quand je l'utilise quelques heures elle ne se charge que rarement, le voyant reste vert continu 1min puis s'éteind  :whistle:  
Je trouve logique comme sytème sinon le nombre de cycle de recharge augmenterait vraiment vite et donc tes accus seraitent vite foutus  :o  
Je trouve sa jolie de laisser la souris sur le tapis tranparent la nuit avant de me coucher et voir le pauv optique s'affoler et vider les accus pour rien :whistle: , ça fait classe dans le noir total :wahoo: , mais à part ça je vois vraiment pas l'intérêt, enfin c'est mon avis perso, un grand de sable sur cette terre  ;)
En la mettant sur son socle l'optique s'éteind, mais je dois te dire que j'ai déjà vu quelques fois la souris se mettre en charge au cours de la journée alors que je ne l'ai pas utilisé et que quand je l'ai mis sur le socle elle ne s'est pas mise en charge, sûrement que même sur le socle les accus se déchargent un peu :heink:  

Ca c'est ton chargeur ki ne detecte pas bien ta souris alors. J'avais le même prob avec ma 1ère MX700 (et c'était de pire en pire, avec des accus de merde -> SAV, puis now elle est bcp mieux).

n°31594
ppmalin
Posté le 06-12-2003 à 01:16:39  profilanswer

Ca y est !

Je fais partie du club !

J'ai profité d'une conférence à Paris pour m'éclipser faire un tour rue Montgallet et j'ai acheté le Pack MX 99? !!!

Pour l'instant je laisse les piles se charger tranquillement et je profite de nos derniers moments, moi et ma mouseman wheel optique ...

n°31609
SolidShark
Posté le 06-12-2003 à 04:11:12  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ca c'est ton chargeur ki ne detecte pas bien ta souris alors. J'avais le même prob avec ma 1ère MX700 (et c'était de pire en pire, avec des accus de merde -> SAV, puis now elle est bcp mieux).

:heink: je vérifie tjs que la led verte s'allume, et si elle s'allume pas cela veut dire mal posée et on le voit aussi à l'optique qui ne s'éteind pas,  :non: ça marche impect  :o

---------------
n°31610
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 06-12-2003 à 09:34:04  profilanswer

Oui c'est un peu de la daube d'ailleurs les connexions. Faut chipoter chaque fois et ça se joue au cm près pour que le socle prenne la souris et la recharge :o

n°31617
nobodyuse
Posté le 06-12-2003 à 11:45:06  profilanswer

Hello a tous !
J'ai la Mx700 !

Ma souris par moment vas ou elle veut !
je veut aller en bas de l'ecran elle va en haut !

Bien entendu je garde mes drivers a jour !

Y'a d'autres personnes qui on le meme soucis ?
Y'a t'il une soluce ?

Message édité par nobodyuse le 06-12-2003 à 11:47:11
n°31620
6fusion7
Posté le 06-12-2003 à 11:49:13  profilanswer

nobodyuse a écrit :

Hello a tous !
J'ai la Mx700 !

Ma souris par moment vas ou elle veut !
je veut aller en bas de l'ecran elle va en haut !

Bien entendu je garde mes drivers a jour !

Y'a d'autres personnes qui on le meme soucis ?
Y'a t'il une soluce ?

tu es sur quoi comme surface ? ca pourrait bien provenir de ca ? [:meganne]

n°31623
nobodyuse
Posté le 06-12-2003 à 12:16:13  profilanswer

j'utilise un tapis un peu plastifié !

n°31624
6fusion7
Posté le 06-12-2003 à 12:32:53  profilanswer

nobodyuse a écrit :

j'utilise un tapis un peu plastifié !

possible que ca refléchisse trop... essaye voir avec quelque chose de mat  :)

n°31636
nobodyuse
Posté le 06-12-2003 à 14:17:21  profilanswer

j'ai repris mon vieux tapis mouse !
et ca a l'air mieux ainsi pur l'instant !

Merci pour l'aide ;)

n°31673
6fusion7
Posté le 06-12-2003 à 18:48:42  profilanswer

nobodyuse a écrit :

j'ai repris mon vieux tapis mouse !
et ca a l'air mieux ainsi pur l'instant !

Merci pour l'aide ;)

on est la pour ca  ;)

n°31683
jofission
Posté le 06-12-2003 à 20:05:37  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

on est la pour ca  ;)  

c'est beau. :sweat:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°31684
6fusion7
Posté le 06-12-2003 à 20:07:21  profilanswer

JoFission a écrit :

c'est beau. :sweat:  

:lol:  :whistle:

n°31722
SolidShark
Posté le 07-12-2003 à 04:19:28  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

on est la pour ca  ;)  

Tant qu'il ne fait pas de pub pour un certain tapis ça va  :whistle:

---------------
n°31749
6fusion7
Posté le 07-12-2003 à 11:35:05  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tant qu'il ne fait pas de pub pour un certain tapis ça va  :whistle:  

[:6fusion7]

n°31769
Cantafan
Posté le 07-12-2003 à 13:26:23  profilanswer

Au fait, il y a autre chose dans le pack desktop MX, à part la souris, son socle, le clavier, un jeu de piles et les pilotes?

n°31772
philipppe
Posté le 07-12-2003 à 13:30:55  profilanswer

yep : une douzaine de femmes nues et Elvis (les adaptateurs aussi usb ps2 mais c'est moins exitant)

n°31774
Cantafan
Posté le 07-12-2003 à 13:35:14  profilanswer

philipppe a écrit :

yep : une douzaine de femmes nues et Elvis (les adaptateurs aussi usb ps2 mais c'est moins exitant)

Lol! Je cours l'acheter alors! Mais la boîte doit vraiment être grande pour mettre tout ça. :D

n°31779
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 07-12-2003 à 13:48:52  profilanswer

Cantafan a écrit :

Lol! Je cours l'acheter alors! Mais la boîte doit vraiment être grande pour mettre tout ça. :D  

Bah non, vu que c'est des poupées gonflables [:dents]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)