| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:11:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:17:28 ![]() ![]() |
Gounok Faux traître |
|
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 02-12-2003 à 23:52:13 |
NSXMan | Du teflon ? c'est un truc à voir la souris faire des dérapages incontrolés jusqu'au sol ça |
Cantafan |
|
NSXMan | pourkoi pas apres tout, moi je préfère pas essayer, j'ai déjà du mal à la garder sur le bureau |
ramseys |
|
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 03-12-2003 à 01:33:32 |
ramseys | moi j'ai meme pas essayé mais j'en ai des rouleaux de teflon: super fin, ca fait tour de suite des boudins plutot que de rester a plat ... intenable
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 01:37:56 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:09:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
papypapy | Hou là là quelle vie pour une souris ! |
papypapy | Marche pas le gros bouton ou y'a marqué logitec sur la souris et pis parle pas la souris ! |
SolidShark PSN: SolidShark | He bien quand tu auras les accus vident durant une partie on line, tu viendras sûrement pas te plaindre Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 12:01:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
napalmito no brain, no pain |
je suis d'accord, moi j'ai mis les patins fournis avec mon X-board V2 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
SolidShark PSN: SolidShark | Excellent, seul hic faut les bien les couper pour pouvoir en avoir pour la prochaine fois, en gros on peut les changer avec ce qui reste encore 3-4 fois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
napalmito no brain, no pain | sauf si comme moi tu en as commandé en rab --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-12-2003 à 23:35:24 |
SolidShark PSN: SolidShark | Effectivement on n'a pas la même, j'ai bien une Mx700, mais j'ai jamais vu ce que tu viens de dire Message édité par SolidShark le 05-12-2003 à 05:31:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
philipppe | j'ai un petit soucis : un de mes disque dur est hs, windows arrete pas de vouloir le scanner au debut. Avec le pack mx impossible d'interrompre ce #]° de scan. Appuyer sur une touche pour interrompre ... ca marche pas |
ramseys | usb keyboard ena/disabled ca doit etre dans power management ou pas loin
|
Prophet_ch |
|
ppmalin | Ca y est !
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Geddons HFR old timer ? | Oui c'est un peu de la daube d'ailleurs les connexions. Faut chipoter chaque fois et ça se joue au cm près pour que le socle prenne la souris et la recharge |
nobodyuse | Hello a tous !
Message édité par nobodyuse le 06-12-2003 à 11:47:11 |
6fusion7 |
|
nobodyuse | j'utilise un tapis un peu plastifié !
|
6fusion7 |
|
nobodyuse | j'ai repris mon vieux tapis mouse !
|
6fusion7 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
6fusion7 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 |
Cantafan | Au fait, il y a autre chose dans le pack desktop MX, à part la souris, son socle, le clavier, un jeu de piles et les pilotes? |
philipppe | yep : une douzaine de femmes nues et Elvis (les adaptateurs aussi usb ps2 mais c'est moins exitant) |
Cantafan |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |