| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 18:48:18 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Ca l'est
|
napalmito no brain, no pain |
bin, je viens juste de tester : aucun changement |
Gounok Faux traître |
|
NSXMan | Je sens que je vais craquer pour le Dinovo |
smiley0041 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
payer autant pour un clavier ,c'est un peu pour dire a logitech "continuez a nous sortir des trucs de plus en plus cher,on est la pour les acheter" |
smiley0041 | parles pas trop vite JerryCrazy ... Message édité par smiley0041 le 01-12-2003 à 12:37:29 --------------- Mon feed |
moi,toute facon,j'aime pas ce claver |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 12:41:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
la véritable question est : aime tu christian clavier ? --------------- Mon feed |
Gounok Faux traître |
|
tu l'as Message édité par JerryCrazy le 01-12-2003 à 16:40:54 |
smiley0041 |
|
NSXMan |
|
6fusion7 | MX700 + Ultra Flat bidule !!
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 01-12-2003 à 18:20:22 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-12-2003 à 18:33:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tu l'as acheté pour finir? |
bah ecoute,1- je suis sous Linux,je n'ai donc pas de drivers Logitech Officiel,donc,pas de support du LCD
|
6fusion7 |
|
NSXMan |
|
NSXMan | Apparemment, le Hub du logitech est compatible avec tous les périphérique actuels (PDA, tel, imprimantes, casques, portables...) |
Puissance Athlon XP | Mais quelle bande de riches... |
6fusion7 | Tiens j'en ai vu, et essayé un de Di Novo today à la kneufna...
|
Tharkun92 | c'était bieng? |
6fusion7 |
Prophet_ch |
|
Tharkun92 |
NSXMan |
|
papypapy | J'ai tout lu, j'ai craqué, j'fais maintenant parti du Club. MX700. J'suis content, content...! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Welcome to the club |
6fusion7 |
6fusion7 |
|
philipppe |
|
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso quand j'utilise pas la souris durant quelques heures, par exemple pour manger je la remets tjs sur le socle c'est fait pour Message édité par SolidShark le 03-12-2003 à 03:11:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |