| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 19:56:46 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Prophet_ch | Salut,
Message édité par Prophet_ch le 26-11-2003 à 00:17:33 |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais à part la basse de la fréquence, est elle aussi précise qu'à 190-220hz (valeur que tu as lu avant le reboot) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | Nouveau driver iTouch 2.20 pour clavier logitech et en particulier pour le desktop MX .... --------------- May The Force Be With You ..... |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 26-11-2003 à 21:45:31 |
Prophet_ch |
|
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. |
Message édité par Iansolo12000 le 26-11-2003 à 23:48:17 --------------- May The Force Be With You ..... |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-11-2003 à 01:12:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
infobm | Up pour mon pb de configuration des boutons de ma souris avec les derniers Mouseware... |
napalmito no brain, no pain |
J'ai pas encore essayé les derniers mouseware, mais ça marche en assignant les boutons à des touches du clavier... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
infobm | J'ai lu ce conseil dans les précédents messages, mais je n'ai pas vu comment.
|
napalmito no brain, no pain | bin tu vas dans les propriétés souris, tu assignes le bouton à la touche que tu veux (perso j'assigne les touches /*-+. du pavé numérique mais tu fais ce que tu veux --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dakans pouet pouet |
ouai,mais avec ce truc tu assigne des touches clavier
|
Puissance Athlon XP | NB : J'ai jamais réussi à faire marcher les Intellipoint avec ma Mx |
infobm | yep, c'est un peu nul ce truc............ il n'y a pas un autre moyen ?
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Message édité par SolidShark le 28-11-2003 à 02:38:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
napalmito no brain, no pain |
bin moi je ne fais que donner ma solution, elle a au moins le mérite de marcher, moi je n'utilise jamais les touches suivant précédent de ma souris et pour défiler j'utilise la molette ou les ascenseurs, pour le reste c'est raccourcis claviers. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
am7 tadam |
|
Dakans pouet pouet |
je ne dit rien contre ta solution |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ramseys | merci |
Dakans pouet pouet |
pourkoi te prendre la tete comme ça ?
|
Prophet_ch |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait 2 mois que j'ai ma mx300 c parfait
Message édité par Magicpanda le 29-11-2003 à 07:30:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ramseys |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 29-11-2003 à 12:56:26 |
Prophet_ch |
|
ronin1138 | non pas de probleme , moi j'ai mis des accus en 2100 mah - 1.5 volts de marque varta pour appareil photo : d e l a b a l l e ! |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |