| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:17:22 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-11-2003 à 19:28:40 |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
ha ben ça faut faire de la place, mais bon la qualité d'image mon 930sb est abslomuet incomparable ... --------------- Mon feed |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | salut les pros de la souris...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | non ça je pense bien que je vais pas gagner de perf...je demande si j'en ai autant qu'avec le mx700 ! Moi j'ai d'autres matos en BT... |
am7 tadam | demain je m'paye la mx310 ^^ |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | avec une imprimante et un tel bluetooth c'est dément la MX900 (ou le DINOVO) --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:32:56 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | mais niveau des jeux c'est pas trop lent ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi sans fil rime toujour avec "trop lent" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smiley0041 | idées reçues ...
--------------- Mon feed |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pr mes piles ???????
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Bah a passer une journée a faire une FAQ que personne va lire... |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merd**** j'ai parle trops vite pq pas depasser les 1900 alors ???? |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Pourquoi que des piles ? |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Je crois aussi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 25-11-2003 à 00:12:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smiley0041 |
stait juste fé pour déranger er faire comprendre --------------- Mon feed |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
heureusement que tu le dis,parce que 6Fusion7.. il est a la bourre Message édité par JerryCrazy le 25-11-2003 à 14:35:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
napalmito no brain, no pain |
à tester avec les nouveaux pilotes tous frais de chez logitech : les mw9.79... je regarderai ce soir ptet si j'ai le temps, là je quitte le boulot pour aller en cours --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
am7 tadam | voila je viens d'acheter une MX 310...sous UT c'est du bonheur en barre |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP | Bon aucune amélioration notable dans les MouseWare 9.79 |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |