| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:42:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
NSXMan | mékéskispassssss |
napalmito no brain, no pain |
bin l'ampérage, ami belge --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as des voisins?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smiley0041 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | le truc en goudron que tu vois par ta fenêtre c'est pas une piste d'atterissage ?? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:11:20 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Et le recepteur est situé où --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skeksis | les deux sont a 20 cm de l'ecran comme indiquer dans la notice, mais les deux sont a coter. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
skeksis | essayer de clicker tout le temps sur le paver numerique gauche et bas en meme temps et de deplacer la souris en meme temps c'set impossible.
|
NSXMan |
|
skeksis | oui au bout de 20 min la diode verte ne clignote plus
|
Prophet_ch |
|
skeksis | je sais pas pourquoi ca me fait ca !! |
skeksis | heu en face ! |
infobm | J'ai le pack MX et j'aimerai savoir s'il est possible d'éteindre et d'allumer son PC via le clavier ?
|
ca,c'est plutot au niveau de la carte mere qu'il faut voir Message édité par JerryCrazy le 23-11-2003 à 13:50:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
infobm | Dans le bios c'est configuré....... Par contre, je ne vois pas comment éteindre ou allumer via le clavier.
|
avec les boutons "multimedia",ca dois pas etre possible,les boutons sont detecté par Itouch,et les logiciels adapté,mais avant d'entrer dans un systeme d'exploitation,ces boutons sont "inexistant" pour l'ordinateur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
skeksis | Le clavier a gauche de l'écran la souris a droite en face de l'ecran les recepteurs en face du clavier ! |
infobm |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai le récépteur sur coté droit de mon écran crt (un peu en arrière) et la souris est face du récépteur, à peine à 10cm
Message édité par SolidShark le 23-11-2003 à 18:44:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ça doit être top pour l'ergonomie --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
skeksis | c'est pour ca que j'ai mal aux épaules. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,mes haut parleur,et mon ecran ne font aucune interference --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est bien connu les aimants des haut-parleurs --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
6fusion7 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |