| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 23:47:01 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Oki ben je vais me laisser tenter demain matin alors...je dirai quoi Message édité par brains le 12-11-2003 à 00:14:11 |
6fusion7 |
|
brains In riding I trust ! | Comme ça vous aurez l'avis de quelqu'un qui est passé du côté obscur |
Verson-i3 AllenDiese3 | bonjour a tous |
6fusion7 | ben oui logique |
smiley0041 |
Verson-i3 AllenDiese3 | ba je sais pas ptete vous m'auez conseiller une microsoft |
6fusion7 | tu as déjà regardé les tests de tom's hardware ? (va voir les liens en 1ere page sinon |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 | ah j'y vais tout de suite enfaite j'y vais a 15h30 donc j'ai le tant de voir |
Puissance Athlon XP |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | hmm a ce que je vois il y a des problemes de drivers ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la seul chose derangante chez Logitech,ca a toujour ete les drivers,niveau "hardware",Logitech a toujour ete super... |
brains In riding I trust ! | Franchement 1 seul mot bluffé. Meme les drivers très bien faits |
napalmito no brain, no pain |
encore un qui a lu la première page... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gounok Faux traître |
|
smiley0041 | ce kit est vraiment trop excellent je suis en ce moment en train de l'utiliser, je l'adore |
Verson-i3 AllenDiese3 |
lequel lequel |
smiley0041 | ha moi je parlais du pack Cordless Desktop Mx --------------- Mon feed |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Prophet_ch |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
ah ba je l'ai en USB |
napalmito no brain, no pain |
il suffisait de préciser --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
6fusion7 | interférences... faire tres attention aux éléments entourant |
ne pas laisser le GSM quand il somme,juste a coté de la souris |
6fusion7 |
|
|
6fusion7 |
|
|
Geddons HFR old timer ? |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par JerryCrazy le 13-11-2003 à 20:49:41 |
|
canibal dragon |
|
tes DD sont pas en PIO? (sait on jamais)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |