| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:38:36 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik |
|
Dakans pouet pouet |
cool,tu a une tour avec un bouton "Mise en veille" dessu + une mobo ki prend ce bouton en charge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ha oki,donc si c un nioob ont l'engeulle comme une crote,et si c pas un nioob ont lui dit koi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 | interférences je dirais |
Dakans pouet pouet |
Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2003 Message édité par Dakans le 30-10-2003 à 23:43:05 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
jofission | verres, tout obstacle con peut faire chier.Ca m'est déjà arrivé avec mon bol de thé du matin. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | chui un peu HS mais je vais ptetre me laisser tenter par un Logitech UltraX Flat
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 16:02:11 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 48&cat=16&
6fusion7 | effectivement ca pourrait etre bien, dommage que j'en ai acheté un ya pas longtemps, mais il me plait bien |
t'a acheter lequel?
6fusion7 |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 01-11-2003 à 17:49:56 |
6fusion7 |
|
par contre ,une question me turlupine,quand on appuis sur plusieur bouton en meme temps,le speaker dans le boitier fait bip,es ce que le nombre de bouton varie par rapport au clavier ou c'est la CM ou autre chose qui fait ca? parce que en faite,j'ai cru comprendre que certain clavier pouvais avoir plus ou moin de touche a appuyer en meme temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perso,avec le temps,je commence a remarquer de plus en plus de petite fablesse niveau temps d'utilisation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
|
Prophet_ch |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai réparé mon Windows ! je vais pouvoir installer les drivers Logitech --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Puissance Athlon XP | Et il était censé y avoir quoi la dedans ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 03-11-2003 à 04:52:04 |
Geddons HFR old timer ? | Très très bon topic |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
smiley0041 | j'ai le pack Cordless Desktop Mx depuis samedi --------------- Mon feed |
Geddons HFR old timer ? |
|
smiley0041 |
Geddons HFR old timer ? |
|
smiley0041 |
non je sais pas --------------- Mon feed |
|
Gounok Faux traître |
|
brains In riding I trust ! | quelqu'un d'autre |
Gounok Faux traître |
brains In riding I trust ! | sisis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |